Partagez | 
 

 Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Les Hunters   Mar 17 Juil - 21:37



LES ❈ HUNTERS



Deadly Lullaby © Toute reproduction partielle ou totale formellement interdite.

Il y a longtemps, vampires et humains se livraient une guerre ouverte. Aujourd'hui, les hunters ne chassent plus que les "Level E", ceux qui s'en prennent aux humains...


I. Qu'est-ce qu'un Hunter ?

★ La légende dit que les hunters ont des ancêtres communs avec les premiers vampires. Ils en partagent parfois certains facteurs génétiques, ce qui leur confèrerait leurs talents spéciaux.

★ Un Hunter est par définition un chasseur. Ici, il s'agit d'un chasseur spécialiste de la chasse aux vampires, hautement entrainé et bardé d'armes spéciales qui le rendent encore plus efficace. Les Hunters ne sont pas des humains ordinaires. On ne devient pas hunter, on nait hunter. Cependant, naitre de parents Hunters ne fait par forcément de vous un Hunter, il faut posséder les capacités innées requises pour cela. Selon la légende, seuls les descendants des hommes qui ont dévoré l'un des vampires fondateurs ont la capacité de pouvoir chasser et tuer les vampires. C'est pourquoi tous descendent d'une famille de Hunter. Les apprentis hunters suivent un entrainement rude dès leur plus jeune âge. Cependant, les jeunes ne sont pas formés par leurs parents, c'est un autre Hunter expérimenté qui deviendra leur maitre et qui sera chargé de leur apprendre toutes les ficelles du métier. Quand la Guilde les reconnait aptes à prendre leur envol, ils se lancent alors en solo. Beaucoup d'entre eux ont un travail de couverture ou sont étudiants.

★ Quand un humain et un hunter s'unissent, cela donne une progéniture mi-humaine mi-hunter. Autrement dit, l'enfant qui naitra aura une chance sur deux d'obtenir des capacités de hunters. Dans le cas où il en hériterait, celles-ci seront bien inférieures à celles d'un hunter de pure souche. Il pourra se servir d'arme anti-vampire et ressentir la présence de vampire d'une façon générale, mais sa force, sa vitesse, son agilité, etc., n’égaleront jamais ceux de leur parent hunter. Il demeurera supérieur à un humain ordinaire sans pouvoir prétendre devenir un hunter à part entière. La plupart d'entre eux qui décide de suivre la trace des hunters deviennent enquêteurs ou archivistes à la Guilde.

Les armes des hunters. Pour chasser les vampires, les hunters ont à leur disposition des armes anti-vampires (fusils, pistolets, armes blanches, etc.) ornés de runes portant chacune un nom et ayant une volonté propre. Celles-ci sont inoffensives pour les humains mais très dangereuses pour les vampires, les empêchant notamment d'utiliser leur capacité de régénération. L'ennui c'est qu'une arme comme une faux (ou un bazooka *o*) c'est encombrant et pas vraiment discret. C'est pourquoi, les hunters ont plusieurs solutions pour régler ce problème :
- Ils peuvent porter une version miniature de leur arme sur eux qui reprendra sa taille réel quand ils en auront besoin. (Exemple : un pendentif représentant un fusil.)
- Ils peuvent faire une incantation pour faire apparaitre leur arme.
- Ils peuvent porter sur eux un tatouage d'où ils extrairont leur arme.
De plus, les Hunters sont dotés de certaines dispositions (sentir la présence des vampires par exemple) et ont les sens plus aiguisés que de simples humains.

Un secret bien gardé. Il existe un seul moyen de maîtriser un vampire et de le rendre docile. Il faut que le vampire en question soit marqué d'un tatouage spécial et que la personne souhaitant le maitriser porte un bracelet sur lequel elle aura appliqué un peu de son propre sang (voir le gif plus haut). Quand le tatouage et le bracelet rentreront en contact, le sort se déclenchera rendant ainsi inoffensif le vampire. Cependant, ceci est un secret professionnel dont peu de personnes ont connaissance, ne le répétez pas surtout.

La malédiction des jumeaux hunters. Il y a une particularité touchant la descendance des Hunters. En effet, des jumeaux issus d'une même famille de Hunters sont extrêmement rares. Cela est dû au fait que lorsque les fœtus Hunters sont dans l'utérus, ils s'appuient sur l'instinct comme ils le feraient dans une bataille. Cela signifie que les fœtus se battent l'un contre l'autre pour leur survie en cherchant à aspirer les forces vitales du plus faible d'entre eux. Le fait que des jumeaux Hunters puissent naitre est hautement improbable et est à l'origine de « la malédiction des jumeaux Hunters ».


Infos supplémentaires...

Il est tout à fait possible que des Hunters intègrent l'Académie. Ceux-ci peuvent le faire soit dans un but précis (assassiner un vampire de la Night Class ou surveiller de près cette cohabitation sur ordre de la Guilde par exemple) qu'ils doivent garder secret ou juste parce qu'ils veulent croire à l'idéal de cette Académie. Cependant, même si leur présence est autorisée, le règlement de l'Académie ne tolère pas d'acte à l'encontre des vampires et leur nombre est limité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Les Hunters   Jeu 19 Juil - 15:56

II. La Guilde des Hunters.

★ Au tout début, les hunters tuaient selon leur humeur ou leurs propres critères et firent des ravages dans la population. Puis ils s'organisèrent en une seule et même entité structurée et devinrent plus efficaces avec plus de discernement.

Une organisation gouvernementale secrète qui protège l'humanité. La Vampire Hunter Society est une organisation secrète créée par les humains. Cette organisation existe dans le but de tuer les vampires qui sont devenus enragés (Level E) afin de protéger la population humaine. Les Hunters se réunissent donc dans une Guilde, la Vampire Hunter Society. Celle-ci comprends des chasseurs de vampires, bien sûr, mais aussi des enquêteurs, des archivistes... Une véritable communauté à elle toute seule.

★ Le travail des enquêteurs de la Guilde est de surveiller de près les actions du Sénat ainsi que la cohabitation humains/vampires de l'Académie Cross et de collecter les informations sur les individus à éliminer afin de les transmettre aux chasseurs qui pourront faire leur travail en toute tranquillité, protégés par la loi secrète "tuer un vampire n'est pas un crime". Ils ont également beaucoup de contacts et d'argents pour effacer les traces des "éliminations" de vampires autrefois humains. A chaque fin de mission (menée à bien ou non), un hunter doit faire un rapport au chef de la Guilde qui le transmettra ensuite aux archivistes pour l'ajouter aux archives. Les archivistes sont un peu les gardiens de l'histoire. Il protège les archives de la Guilde et sont parfois chargés de faire des recherches ou un travail de restauration de vieux documents détériorés pour porter main forte aux enquêteurs.

Le quartier général des hunters. La guilde possède un QG. C'est le temple de la lutte anti-vampire de Level E, là où toutes les informations sont stockées et les ordres donnés. Les vampires n'y ont pas accès car aucun d'entre eux n'est autorisé à pénétrer dans ce sanctuaire ultra protégé par des techniques de pointe (il est protégé par des sorts anti-vampire) à l'exception faite des vampires apprivoisés (ceux qui ont un maitre parmi les Hunters de la Guilde). Dans les sous-sols dort toute l'histoire de la guerre enragée entre les vampires et les hunters. Certains documents d'archives sont confidentiels et il est strictement interdit de les consulter. La guilde cacherait-elle certains secrets dérangeants ? De plus, le QG possède également des cachots où sont enfermés des prisonniers vampires mais peut-être pas seulement...

Un poste à haute responsabilité. La Guilde est dirigée par un président, appelé le "grand Maître". Il est en charge de donner des ordres à ses chasseurs et est le seul à pouvoir décider de la vie ou de la mort d'un vampire. Il a une grande autorité sur les hunters et a le droit d'ordonner l’exécution d'une personne simplement pour avoir désobéi à ses ordres. Il garde le contrôle sur ses membres en leur assignant des missions d'assassinats de vampires dangereux mis sur la liste. Ainsi, ceux-là sont traqués et exterminés par les Hunters, partout dans le monde. Normalement, les chasseurs ne choisissent pas leurs futures victimes, ils se contentent de recevoir une assignation de la part de la Guilde et d'obéir. A contrario, les Hunters ont l'interdiction de s'en prendre à un vampire qui n'est pas mis sur la liste, sauf dans le cas où l'un d'entre eux serait surpris en train de s'en prendre à un humain.

★ Cependant, certains hunters ont refusé de se soumettre à l'autorité de la Guilde pour des raisons qui leurs sont propres. De ce fait, il agisse en solitaire et de façon incontrôlable, prenant pour cible les vampires de leur choix. Cependant, si ceux-ci s'attaquent à des vampires autres que les Level E ou D, ils s'exposent à de sérieux ennuis, risquant peut-être d'être la cause d'une nouvelle guerre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Les Hunters   Jeu 19 Juil - 17:20


III. Les Vampires Hunters.

Sur les traces des suceurs de sangs. Ce sont des vampires généralement de Level B qui, pour des raisons qui leurs sont propres (protéger les humains, ...), ont fait le choix de chasser leurs semblables (le plus souvent, il s'agit de Level E). Ils agissent indépendamment de la Guilde. C'est le Sénat qui leur donne l'ordre d'exécuter tel ou tel vampire.

Revenir en haut Aller en bas
“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Les Hunters   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» II,1. la moisson du district quatre
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» Between the Shadows Spoiler : The Hunters
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ★ REGLEMENT & INFOS :: ★ CONTEXTE-