Partagez | 
 

 Vampires & Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Vampires & Hunters   Jeu 14 Fév - 21:11


VAMPIRES ❈ HUNTERS


Deadly Lullaby © Toute reproduction partielle ou totale formellement interdite.


Voici une brève présentation de deux races emblématiques du forum. Ici, vous aurez les informations nécessaires pour commencer à jouer, mais on ne peut que vous recommander d'aller lire les sujets plus détaillés. Les liens en question sont indiqués plus bas.


I. Les Vampires.

★ Les vampires sont des êtres de la nuit. Ils sont semblables aux humains à l'exception faite que tout en eux leur est supérieur (apparence, intelligence, force, espérance de vie, etc.). Ils craignent la lumière du soleil mais contrairement aux légendes, les crucifix, ail et autres classiques du genre sont sans effet. Les vampires ont un penchant très prononcé pour le sang humain. Pour autant, c'est plus pour assouvir une envie difficilement contrôlable que par nécessité vitale qu'ils en boivent. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les vampires de la Night Class sont obligés de faire usage de blood tablet (des comprimés de sang synthétique).

★ La société vampire est très hiérarchisée et dirigée par un Sénat. A la tête de cette institution se trouvent quelques sang-pur et des vampires Level B d'un certain âge.

★ Avec le temps, les vampires se sont mêlés à des humains. C'est pourquoi, ils sont répartis en différents niveaux (level) en fonction de la pureté de leur sang :
- Level A (sang pur) : Aujourd'hui, ils n'en restent que très peu. Ceux sont les plus puissants car ils possèdent de nombreux pouvoirs et leur sang ne contient aucune goute de sang humain. Ils sont naturellement craint et respectés de tous les autres vampires. Il est strictement interdit de tué un sang-pur et même les hunters de la Guilde obéissent à cette loi. Les sang-pur sont les seuls à pouvoir transformer un humain en vampire par morsure.
- Level B : Ce sont les vampires issus de l’aristocratie. Ils possèdent tous un pouvoir qui leur est propre. Avec les sang-pur, ils dirigent la société vampire.
- Level C : La majorité des vampires sont de ce niveau. Ils sont nés vampire mais n'ont pas de pouvoir.
- Level D : Ceux-ci étaient des humains autrefois. Ils ont été mordus par un sang-pur et se sont transformés en vampire progressivement. Leur existence est officiellement prohibée car ils sont condamnés à dégénérer en Level E s'ils ne boivent pas le sang de leur créateur. Les autres vampires les méprisent et les rejettent.
- Level E (Level End) : Ce sont les vampires autrefois Level D qui ont totalement perdus leur contrôle. Ils ne sont poussés que par une frénésie du sang incontrôlable et attaquent sans discernement tout humain à leur portée. Ils sont traqués et tués par les hunters et quelques Level B.

★ Étant donné que les vampires vivent plusieurs centaines d'années, ils ont un âge réel et un âge d'apparence distincts. La vie du vampire se déroule de la façon suivante :
- La croissance d'un vampire pendant son enfance est très similaire à celle d'un humain. Autrement dit, un vampire aura jusqu'à ses 16-20 ans réels, le même âge en apparence. Après ça, sa croissance s'arrête.
- A partir de ses 16-20 ans, le physique du vampire ne change plus, ou très peu, pendant de nombreuses décennies. Ainsi, un vampire qui aura vécu 80 ans n'aura l'air que d'avoir une vingtaine d'années.
- Plus tard, le physique du vampire montrera des signes du temps qui passe. Il fera plus adulte, plus mature et au bout de plusieurs centaines d'années d'existence, il vieillira comme un humain le ferait, mais sur une période bien plus longue.


— Pour un complément d'information (obligatoire uniquement pour ceux qui veulent incarner un vampire), lire le sujet "Les Vampires".

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Vampires & Hunters   Jeu 14 Fév - 21:49


I. Les Hunters.

★ Les hunters sont des chasseurs de vampires. On ne devient pas hunter, on nait hunter. Il s'agit donc d'une spécificité génétique qui se transmet de génération en génération, bien que tous n'en hérite pas forcément. Un apprenti hunter suivra une formation rude auprès d'un hunter expérimenté dès son plus jeune âge afin de développer ses capacités et d’apprendre à se servir d'armes anti-vampire. Ces armes sont très dangereuses pour les vampires (ils ne peuvent plus se régénérer) mais inoffensives pour les humains. Toutes portent un nom et ont une volonté propre. Généralement, chaque hunter choisit de se spécialiser dans l'utilisation d'une arme : fusils, pistolets, sabres, etc.

★ La majorité des hunters se réunissent au sein d'un Guilde, la Vampire Hunter Society, qui possède un QG où les vampires ne peuvent pas pénétrer. Celle-ci a été créé dans le but de protéger les humains des vampires et elle est dirigée par un chef qui a une grande autorité. Elle est composée de chasseurs de vampires bien sûr, mais aussi d'enquêteurs et d'archivistes. Les hunters s'y rendent régulièrement pour chercher leur mission indiqué sur la liste et faire leur rapport quand celle-ci est accomplie. Chacun d'entre eux est tenu de respecter les règles fixées par la Guilde. Par exemple, ils ne peuvent prendre pour cible que des Level E.

★ Certains hunters ont refusé de se soumettre à l'autorité de la Guilde pour des raisons qui leurs sont propres. De ce fait, il agisse en solitaire et de façon incontrôlable, prenant pour cible les vampires de leur choix. Cependant, si ceux-ci s'attaquent à des vampires autres que les Level E ou D, ils s'exposent à de sérieux ennuis, risquant peut-être d'être la cause d'une nouvelle guerre.

★ Quand un humain et un hunter s'unissent, cela donne une progéniture mi-humaine mi-hunter. Autrement dit, l'enfant qui naitra aura une chance sur deux d'obtenir des capacités de hunters. Dans le cas où il en hériterait, celles-ci seront bien inférieures à celles d'un hunter de pure souche. Il pourra se servir d'arme anti-vampire et ressentir la présence de vampire d'une façon générale, mais sa force, sa vitesse, son agilité, etc., n’égaleront jamais ceux de leur parent hunter. Il demeurera supérieur à un humain ordinaire sans pouvoir prétendre devenir un hunter à part entière. La plupart d'entre eux qui décide de suivre la trace des hunters deviennent enquêteurs ou archivistes à la Guilde.

★ Il existe une catégorie de hunter un peu à part : les vampires hunters. Il s'agit de vampires de Level B généralement qui, pour des raisons personnels, chassent des vampires de Level E. Ils agissent indépendamment de la Guilde. C'est le Sénat qui leur donne l'ordre d'exécuter tel ou tel vampire.


— Pour un complément d'information (obligatoire uniquement pour ceux qui veulent incarner un hunter), lire le sujet "Les Hunters".

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires & Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ★ REGLEMENT & INFOS :: ★ CONTEXTE-