Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toma Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma Nakamura
“Toma Nakamura”



- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 3
- DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2014


Toma Nakamura Empty
MessageSujet: Toma Nakamura   Toma Nakamura EmptyLun 1 Déc - 8:39


« page perdue d'un journal

intime oublié »
feat. personnage.
NOM : Nakamura
PRÉNOM :Toma
ÂGE :19 ans
ÂGE RÉEL : 19 ans
SEXE :  Garçon
GROUPE SANGUIN : O
RACE :  Vampire
LEVEL : B
CLASSE :Night Class
RANG :  Gardien
PROFESSION : Mannequin et acteur dans des pubs télé.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
POUVOIR(S) : Drain. Capacité à absorber l'énergie vitale d'autrui par contact physique. La victime deviendra de plus en plus faible, pouvant la conduire à la mort. Toma en a une bonne maitrise à force d'entrainement. Quand il aspire l'énergie de quelqu'un, il décuple toutes ses capacités physiques/psychiques et peut guérir de n'importe quelle blessure instantanément au détriment de la santé de sa victime. Il devient un "super-vampire", pouvant alors égaler les sangs-purs.

inconvénient : suite à l'épuisement de ce drain et donc à la disparition de sa "puissance" temporaire, Toma se retrouve désorienté et parfois même plus épuisé qu'il ne l'étais au départ. un pouvoir pratique sur le court terme, mais qui sur le long terme se dévoile être à doubles tranchants.  


ARME : Seulement si HUNTER ou GARDIEN. [A décrire] Précisez le nom de l'arme, son aspect (éventuellement accompagné d'une image en spoiler), comment vous l'avez eu, votre niveau de maîtrise, son fonctionnement, etc.

GROUPE SANGUIN PRÉFÉRÉ : Son groupe sanguin préféré est le AB. Exigeant, s'il doit boire du sang, ça sera du AB ou rien. Il ne s'est toujours pas habitué aux blood tablet et a tendance à réduire dangereusement sa consommation au point de perdre parfois son contrôle.

LA RAISON DE VOTRE PRÉSENCE DANS L’ACADÉMIE : envoyé ici par son père pour mettre fins aux débordements et à la rébellion de son fils.


« citation citation citation »


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

On vous demande 10 à 15 lignes minimum.
Ici, il faudra développer le caractère et la personnalité de votre personnage. Faites-en quelqu'un d'unique et de particulier ou alors de tout ce qu'il y a de plus banal. Décrivez ses caractéristiques psychologiques (qualités/défauts), sa façon de se comporter avec les autres, ses peurs/phobie, ses forces/faiblesses, ses habitudes, ses gouts, ses tics/tocs, son rêve, d'éventuels secrets, ses croyances (autres que religieuses), etc. Bref, tout ce qui fait de votre personnage ce qu'il est.


DESCRIPTION PHYSIQUE :

- APPARENCE GÉNÉRALE : Texte. (La façon dont on perçoit votre personnage au premier regard)

- TAILLE : Texte.

- POIDS : Texte. (Soyez pertinent par rapport à la taille)

- PEAU : Texte. (Foncée, bronzée, claire, diaphane, tâches de rousseur, tendance à attraper des coups de soleil, etc.)

- CORPS : Texte. (Fin, musclé, chétif, maigre, fragile, enveloppé, ...)

- VISAGE : Texte. (Nez, lèvres, joues, forme du visage, etc.)

- CHEVEUX : Texte. (Courts, mi-longs, longs, ondulés, raides, frisés, couleur de cheveux, frange, mèches, etc.)

- YEUX : Texte. (couleur, forme, etc.)

- STYLE VESTIMENTAIRE : Texte. (banal, classe, débraillé, soigné, confortable, simple, habitude vestimentaire, ...)

- PARTICULARITÉ(S) : Texte. (tatouage, piercing, marque, cicatrice, etc.)

- AUTRE(S) : Texte. (Tout le reste qui n'entre pas dans une catégorie)



« citation citation citation »
BIOGRAPHIE :
On vous demande 15 à 20 lignes minimum.
Vous pouvez parler de vos parents, de l'histoire de votre famille, de votre naissance, de votre enfance, de votre adolescence, d'évènements et/ou de rencontres qui vous ont marqué(e)s, de votre arrivée à l'Académie Cross, etc. Soyez inventif surtout et essayer de vous démarquer par une histoire original sans pour autant tomber dans l'imaginaire et l'irréel par rapport au contexte. Vous pouvez parler à la première personne comme à la troisième, faire comme si vous écriviez dans un journal intime, faire intervenir d'autres personnages de votre entourage qui raconterait en partie votre passé, etc. Beaucoup de choix s'offrent à vous !


FAMILLE & RELATION :
Ici, il n'y pas de lignes minimum requises. Parlez-nous des personnages importants de votre passé en décrivant votre relation avec ainsi que l'influence qu'ils ont pu avoir sur votre personnage et si vous avez déjà des liens avec d'autres personnages du forum.




« on the other side »

PARLE NOUS UN PEU DE TOI  ! Houla, bon je vais faire court !
Max, 23 ans, vétéran de RPG forums (et codeur), je suis en chômage pour l'instant et en recherche d'emploi. ce que j'aime ou pas est long à lister donc vous le découvrirez au fur et à mesure! le matin ça dépend de mon humeur, ça va du bol de céréales au petit enfant pas sage ! J'aime les licornes et leurs jolies cornes... et oui j'ai bien des animaux. bon .. pas une licorne c'est bien dommage, mais un Golden retriever de 3 mois et deux lapins. Mes rêves, mes passions... c'est aussi à découvrir par vous-mêmes et il n'y a pas grand chose de plus à dire sur mon compte.


PUF/PSEUDO : Dastan
NIVEAU DE RP : Bon, même si j'ai toujours des fautes d'orthographes je RP depuis bien longtemps cela fait maintenant plus de 8 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : de 3 a 5 jours
AVEZ-VOUS LU LE CONTEXTE, LE RÈGLEMENT & TOUT LE RESTE ? Promis c'est lu !

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Google, mon grand amour
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Ttrès jolie et bien agencé, seulement moi l'écriture gris sur blanc me fait mal à la rétine, mais je supporterais
DES REMARQUES POUR L’AMÉLIORER ? foncé un petit peu la couleur de police? éè

AUTRE A SIGNALER ? Rien a part que ma chienne aboie pour sortir... du coup je reprend ma fiche après :D
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Okada
Hayate Okada

Vampire • Show me your neck, I'll show my fangs ~

- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 442
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : Dix-neuf ans.
- INFOS :
- RELATIONS :

Toma Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Toma Nakamura   Toma Nakamura EmptyLun 1 Déc - 17:03

Bonjour à toi, Toma '-'
Je suis désolée de te l'apprendre mais le forum est actuellement inactif et ce, pour quelques mois encore ...
Au plaisir de te revoir sur un autre forum ou mieux, à la réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Toma Nakamura
“Toma Nakamura”



- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 3
- DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2014


Toma Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Toma Nakamura   Toma Nakamura EmptyLun 1 Déc - 17:24

oh et bien il serait intéressent de le noter quelque part de façon... voyante.

Néanmoins merci de m'avoir prévenu, je reviendrait peut-être à la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsuko
Ruka Atsuko

Guardian • Embraced my light, leaving the darkness.

- HUMEUR : Pompoupidou ♫♪
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 812
- DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2012


Infos +
- AGE DU PERSO : 16 ans
- INFOS :
- RELATIONS :

Toma Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Toma Nakamura   Toma Nakamura EmptyVen 5 Déc - 20:54

Bouh ! :)
Heureuse de voir Toma choisi ** (même si au final tu vas pas pouvoir le jouer :/)
Je n'ai pas précisé qu'on était inactif parce que c'était pas une décision du staff mais plutôt un état de fait. Et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on ait des nouveaux :3
Mais effectivement je vais le préciser :watermelon:

Quoi qu'il en soit, ça sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera parmi nous quand le forum aura repris du poil de la bête /o/ (Katsuo en sera raviiiii /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
Toma Nakamura
“Toma Nakamura”



- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 3
- DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2014


Toma Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Toma Nakamura   Toma Nakamura EmptyDim 7 Déc - 16:12

Ce n'est pas bien grave, je peux comprendre. J'espère juste ne pas oublier le forum entre temps. x)

sur ce, au plaisir futur !
Revenir en haut Aller en bas
“Contenu sponsorisé”





Toma Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Toma Nakamura   Toma Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toma Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: ★ PRESENTATION-