Partagez | 
 

 Sora, un ciel vers le lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sora Ashita

Human • You who don't know the threat, you think you protected.

- LOCALISATION : Poitiers
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 23
- DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : 15 ans et demie
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Sora, un ciel vers le lendemain   Jeu 19 Sep - 17:26


« page perdue d'un journal

intime oublié »
feat. personnage.
NOM : Ashita
PRÉNOM : Sora
ÂGE : 15 ans et demie
ÂGE RÉEL :
SEXE : Fille
GROUPE SANGUIN : A
RACE : Humain
LEVEL :
CLASSE : Day Class
RANG : Élève,
PROFESSION :
ORIENTATION SEXUELLE :  Bi


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Sora est du signe du Verseau
POUVOIR(S) :


CE QUE VOUS PENSEZ DES VAMPIRES : Sora ayant eut la malchance ( ou la chance ) de croiser un vampire lors de son enfance, elle sait qu'ils existent. Cependant, elle est tellement dans les nuages qu'elle ne ressent pas le danger sous-jacent des vampires et les considère donc comme de simples humains.  

LA RAISON DE VOTRE PRÉSENCE DANS L’ACADÉMIE : Seulement si VAMPIRE ou HUNTER.


« Le ciel ne saurait être plus beau »


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Sora, un nom s'écrit avec les même kanji que le mot "Ciel". D'une certaine façon, ce nom illustre bien notre jeune Sora puisque cette dernière se trouve constamment dans les nuages. ( ne serait-ce pas plutôt les nuages qui sont dans le ciel ? ) D'un naturel calme et tendre, Sora sait faire preuve d'une gentillesse et d'une compréhension des sentiments d'autrui à toute épreuve. Bien qu'elle ne comprenne pas toujours tout, elle sait rapidement si la personne se sent triste ou heureuse, quelque soit les apparences derrière lesquelles se cache la personne. C'est une forme d’empathie très puissante que peu de personnes possèdent. Cependant, bien qu'elle les ressentent, elle n'est pas toujours capable de les interpréter correctement et au final, elle ne les comprends pas toujours comme il le faudrait. A la manière d'une enfant, Sora sait que quelque chose ne va pas mais ne saura pas dire ce qui ne va pas. C'est un soucis qui ne la préoccupe pas spécialement. D'ailleurs Sora n'est pas vraiment préoccupée par ce qui la touche. Elle vit simplement, sans avoir spécialement de complexe, sans avoir spécialement de problèmes. Elle a sûrement des problèmes, restons lucides, cependant ils lui semblent sans importance face à d'autres problèmes humain plus compliqués ( qu'elle ne comprend d'ailleurs que partiellement ). En ce qui concerne les vampires, Sora y croit et y a toujours cru. Bien qu'elle ne les aient jamais vu comme la plupart des gens...Sora pense notamment que les vampires ne sont pas si particuliers : les humains se nourrissent de sang eux aussi...le boudin noir en est un parfait exemple. Au final...les vampires sont comme des humains, si ce n'est qu'ils ont une grande préférence pour le sang de ces derniers et que leur corps s'est adapté à cette alimentation si particulière. D'ailleurs, Sora s'est toujours dit que de toute les manière de mourir, se faire sucer le sang jusqu'à l'os n'était peut être pas la pire des solutions. Enfin...quand je dis "toujours", c'est une façon de parler car enfant, elle ne pensait pas vraiment comme ça.    

DESCRIPTION PHYSIQUE :

- APPARENCE GÉNÉRALE : Jeune fille frêle qui semble déjà, au premier abord, très tête en l'air. Cheveux roses et vêtements étranges, elle se remarque vraiment dans la foule.
- TAILLE : 1m56

- POIDS : 55 Kg

- PEAU : Peau pâle qui attrape facilement des coups de soleils et qui rougit facilement dans le froid.
- CORPS : Corps frêle et chétif qui semble pouvoir se briser plutôt facilement.

- VISAGE : Un petit visage adorable qui donne envie de la croquer ♥

- CHEVEUX : Elle a des cheveux plutôt long et ROSE, oui rose O.O

- YEUX : De très jolies yeux bruns plutôt...rond ??

- STYLE VESTIMENTAIRE : Généralement elle porte des tenues plutôt extravagante qui font qu'on la remarque rapidement. Pourtant les vêtements en eux-même ont une coupe plutôt simple...seulement quelques détails démarque la tenue ( notamment le décolleté plongeant )

- PARTICULARITÉ(S) : Ses yeux bruns tournent presque au rouge sous certaines lumières.

- AUTRE(S) : Que vous dire...Sora a une petite poitrine ??


[size=18]« C'est sous un soleil brulant que j'ai ressentit pour la première fois la froideur de mon âme. »
BIOGRAPHIE :


" Un hiver froid...et un ciel à l'aube d'une nouvelle vie"

Par un froid matin d'hiver, dans une maison plutôt modeste, le calme habituel régnait en maître bien qu'au cœur de cette maison se déroulait un évènement somme toute extraordinaire. Allongée sur un lit plutôt inconfortable, les jambes pliées dans une position des plus inconfortable, se trouvait une femme d'une trentaine d'année au moins, au teint pâle, qui semblait énormément souffrir. Elle tenait la main d'un homme au traits tirés par une nuit blanche tandis qu'elle-même souffrait, pleurait et criait telle une martyre. Le médecin improvisé de l'instant, un jeune garçon d'à peine 20 ans, continuait de diriger les "opérations" avec un calme tout relatif. Tandis que les mots du jeune homme se perdaient dans les cris de la femme, on commença en entendre un son minuscule. A peine perceptible. Quelques secondes s'écoulèrent et enfin le jeune homme pu tenir un être neuf au creux de ses bras. L'enfant était d'une couleur rougeâtre, trouvant difficilement le réflexe respiratoire. Cependant après quelques secondes, ses poumons se remplirent d'air et le bébé poussa son premier cri. La femme se mit à sourire, ainsi que son mari et son fils ainé, improvisé médecin pour l'occasion.
Sora venait de naître dans une chambre sous les toits, grâce aux soins de son frère qui entrait alors dans sa deuxième année de médecine. Sa mère la pris dans ses bras et regarda la petite avec des yeux emplis d'amour et d'affection. Elle posa ensuite son regard sur le père de l'enfant, cherchant alors comment pourrait être nommée ce petit être neuf qu'elle tenait au creux des bras. Survint alors un rayon de soleil, rare en cet hiver particulièrement froid et gris. La mère sourit et prononça tranquillement, sans se presser, un petit nom simple et qui pourtant exprimait bien le bonheur qu'elle ressentait en voyant son unique fille : "Sora".

Sora continua de grandir dans cette petite famille modeste durant des années. Sa mère et son père s'occupaient d'elle comme de bon parents et, bien que son frère ne fussent que rarement présent, elle lui portait une attention toute particulière. Quand il rentrait certains week end de ces études, la jeune fille passaient des heures à lui parler, lui posant sans cesses des questions sur les cours qu'il avait, s'il allait bien. Sora faisait à l'époque preuve d'une grande capacité de compréhension mais elle n'aurait jamais pensée que son frère aurait pu commettre ce qu'il commit lorsque la jeune fille atteint l'âge de 6 ans.

En rentrant de sa dernière année de médecine, le frère de Sora lui avait semblé très renfermé. Il n'avait dit à personne s'il avait réussit à obtenir son doctorat de médecine. Les parents de celui-ci ne s'inquiétaient pas trop à ce sujet, mais Sora avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Suivant son grand frère jusqu'à sa chambre sans se faire remarquer, cette dernière écouta à la porte de son grand frère et entendit les dernières confessions que son frère se rendait à lui-même :

" Je suis un raté ! J'ai échoué lamentablement ! Tout ça à cause de...de cette chose ! Pourquoi existe t-elle ? Sans ça, ma thèse était juste ! Juste...mais je ne peux pas affirmer...je ne peux pas...je ne veux pas me souvenir de ça ! Je veux disparaitre...oublier ! "

Sur ces paroles, Sora n'entendit plus qu'un bruit de chaise qui tombait au sol. Elle ouvrit aussitôt la porte et ce qu'elle vit lui fit le plus grand mal : son grand frère qu'elle aimait tant s’étouffait, une corne autour du cou. Elle essaya tant bien que mal de soulever le corps de son frère pour qu'il respire à nouveau mais la jeune Sora était trop frêle, trop chétive pour soulever pareil corps. Le corps de son frère s'agitait instinctivement mais il était déjà trop tard : il était déjà mort. Sora ne supporta pas la vision du corps inerte plus longtemps. Poussant un cri qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir émettre, elle éclata dans un sanglot long et puissant qui finit par la plonger dans un sommeil tout aussi long. Une sorte de coma du à un état de choc profond. Sora n'en sortit que 2 mois plus tard mais elle avait tout oublié sur l'existence même de son frère. Les médecins ont avoués à ses parents qu'il était préférable de ne plus jamais parler de son frère à Sora, pouvant provoqué un nouvel état de choc chez la jeune fille. D'ailleurs, depuis ce fameux jour, Sora ne comprends plus les choses comme avant : les choses simple du relationnel lui semble incompréhensive. Elle s'est notamment mise à croire en des choses qui, pour ses parents, n'existaient pas : comme les vampires par exemple. A l'aube de ses 8 ans, Sora eut alors la confirmation de ce qu'elle croyait. Alors qu'elle se promenait aux abords de la ville en pleine soirée, elle croisa le regard d'une "créature" aux yeux brillants. Tout d'abord, elle ne reconnu paS cette bête qui se présentait devant elle puis quand elle avança, elle distingua une silhouette humaine...et même deux silhouette, dont une qui semblait inanimée. Sora compris qu'il s'agissait d'un vampire et, contre tout attente, s'avança vers ce dernier. Avant qu'elle ne puisse le toucher, ce vampire disparu, laissant le corps de l'individu étalé là. Plus loin, Sora entendit un coup de feu puissant mais ne su jamais à quoi il correspondait.

Quelques années plus tard, elle rejoignit l'académie Cross...sans raison particulière. Elle ne souhaitait pas spécialement approché les vampires ou autres...simplement l'académie se trouvait être l'école la plus proche de chez elle alors par simplicité elle la rejoignit. Aujourd'hui, elle a tendance à oublier les heures de couvre-feu très très couramment et se faire souvent ramener à son dortoir en pleine nuit, non sans avoir été sermonnée.  




FAMILLE & RELATION :


Mina Matsumoto Amie ? Sora est quelque peu tête en l'air, alors elle a tendance à nouer des liens sans vraiment s'en rendre compte. C'est comme ça qu'elle a d'ailleurs commencé son amitié avec Mina. Drôle de jeune femme aux cheveux d'une couleur aussi particulière que ceux de Sora, elle amuse beaucoup Sora qui l’apprécie pour ce qu'elle est.

Hayate Okada Ambigüe ? Hayate lui tourne visiblement autour...mais Sora ne semble pas vraiment s'en rendre compte. Elle connait Hayate comme toutes les autres filles de la Day Class mais ne s'y intéresse pas plus qu'à un autre garçon. Cependant elle le retrouve souvent, bien qu'elle ne soit pas censé le voir. ( Sora étant du genre à "oublier" l'heure des couvre-feu assez facilement )




« on the other side »

PARLE NOUS UN PEU DE TOI  ! Bonjour. Je m'appelle...un certains prénom :D
J'ai 17 ans et je suis actuellement en faculté de psychologie ( et ouaip ^w^ et c'est pas trop dur pour le moment...en même temps je ne suis qu'en L1 ^^ ). J'aime...les brownies, le chocolat en général, mon cheri ( nan ce classement n'est pas du tout un classement de préférence  ), mon petit chat et puis pas mal d'autres choses. Je n'aime pas...les gens qui me bousillent mes effets IN RP è.é ( du genre " Ah ouais mais tu peux pas dire ça parce que mon personnage il fait 46 kilo de plus que toi, et si tu lui dis ça, il va te tuer ) ...enfin bref ^^"
Sinon à part ça, comme je l'ai dit plutôt j'ai un chat, une chatte même ^^ Elle porte le jolie nom d'Isis et elle est tout bonnement adorable ( même quand elle vient ronronner et me faire des câlin à 3 heure du matin :D ). Sinon que vous dire...rien d'autre je crois. Ah si...vive les lamas !!  


PUF/PSEUDO : Généralement on me retrouve sous Artémis Walker, mais ces temps-ci je suis également sous le pseudo de Blue Shadow et Silica ( pour un forum RPG Sword Art Online )
NIVEAU DE RP : Honnêtement, je suis plutôt moyenne. Rien d'exceptionnel mais rien de mauvais non plus ^^ Je fais du rp depuis que j'ai 14 ans...donc ça doit bien faire 3 ans que je fais du VRAI rp ( je ne compte pas les rp CB comme des vrais rp hein è.é )
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pour la moyenne, on va dire 6/7 mais en pratique je me connecte tous les jours. Peut être serais-je moins présente un week end sur trois dû au fait que je vais en campagne profonde rendre visite aux parents de mon cheri
AVEZ-VOUS LU LE CONTEXTE, LE RÈGLEMENT & TOUT LE RESTE ? J'ai lu ce qui était obligatoire, oui ^^ Par contre, bien que j'ai tout lu j'ai pas vu de code...je suppose donc qu'il y en a pas ( mais jme fou le doute O.O )

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat avec Sword Art Online RPG ^^ Je suis la petite Silica qui était venu vous faire la demande de partenariat d'ailleurs ^^
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Bah c'est bien...si ce n'est que j'aurais aimé plus de perso prédéfinis chez les filles parce que je trouve que c'est limité.
DES REMARQUES POUR L’AMÉLIORER ? Penser à mettre à jour les prédéfinis, je voulais prendre Kioi ( je crois que c'est bien son nom ) mais visiblement le pseudo était déjà pris. Du coup j'ai décidé de faire mon propre perso. M'enfin c'est pas très grave ^^"

AUTRE A SIGNALER ? Texte. (Tout ce qui peut vous paraître important ou utile à nous spécifier comme un internat ou des problèmes récurrents de connexion, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayate Okada

Vampire • Show me your neck, I'll show my fangs ~

- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 442
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : Dix-neuf ans.
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Jeu 19 Sep - 17:28

Ton avatar ... TEYTROMEUGNONE ! **
Bienvenue à toi princesse ♥



« Dangereux est le loup en chasse. Il rôde dans la pénombre comme une ombre menaçante, traquant sa proie innocente et naïve. Quand il montre les crocs, la peur nous gagne, mais il est déjà trop tard… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Ashita

Human • You who don't know the threat, you think you protected.

- LOCALISATION : Poitiers
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 23
- DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : 15 ans et demie
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Jeu 19 Sep - 17:44

Merci de ton accueil ^^
Malheureusement je vais devoir changer d'avatar car visiblement quelqu'un à déjà pris ce perso :/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayate Okada

Vampire • Show me your neck, I'll show my fangs ~

- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 442
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : Dix-neuf ans.
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Jeu 19 Sep - 17:59

Inori est toute aussi belle '-'
Si tu as besoin d'aides ou des questions à poser, n'hésites pas :D



« Dangereux est le loup en chasse. Il rôde dans la pénombre comme une ombre menaçante, traquant sa proie innocente et naïve. Quand il montre les crocs, la peur nous gagne, mais il est déjà trop tard… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Ashita

Human • You who don't know the threat, you think you protected.

- LOCALISATION : Poitiers
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 23
- DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : 15 ans et demie
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Jeu 19 Sep - 18:00

Merci, j'y penserais à l'occasion quand j'écrirais ma fiche. Pour le moment, je réfléchis encore au background de mon perso histoire de faire quelque chose de consistant ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mina Matsumoto

Human • You who don't know the threat, you think you protected.

- HUMEUR : Neutre.
- LOCALISATION : Académie.
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 16
- DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013


MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Jeu 19 Sep - 18:39

Re-bienvenue, bon courage pour ta fifiche d'amour qui commence bien. ** Une humaine o/
Brefouille, hâte de te lire <3


Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Ashita

Human • You who don't know the threat, you think you protected.

- LOCALISATION : Poitiers
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 23
- DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : 15 ans et demie
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Lun 23 Sep - 13:47

Bon et bien après avoir écrit mon histoire ( qui soit dit en passant et nulle mais archi nulle O.O ), j'annonce officiellement que ma fiche est terminée ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayate Okada

Vampire • Show me your neck, I'll show my fangs ~

- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 442
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : Dix-neuf ans.
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Lun 23 Sep - 16:44

Ta présentation est donc validée '-' N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ;)



« Dangereux est le loup en chasse. Il rôde dans la pénombre comme une ombre menaçante, traquant sa proie innocente et naïve. Quand il montre les crocs, la peur nous gagne, mais il est déjà trop tard… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Ashita

Human • You who don't know the threat, you think you protected.

- LOCALISATION : Poitiers
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 23
- DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013


Infos +
- AGE DU PERSO : 15 ans et demie
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   Lun 23 Sep - 19:20

Merci pour la validation ;)


Revenir en haut Aller en bas
“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Sora, un ciel vers le lendemain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora, un ciel vers le lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: ★ PRESENTATION-