Partagez | 
 

 Sword Art Online RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ruka Atsuko

Guardian • Embraced my light, leaving the darkness.

- HUMEUR : Pompoupidou ♫♪
- SEXE : Féminin
- MESSAGES : 812
- DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2012


Infos +
- AGE DU PERSO : 16 ans
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Sword Art Online RPG   Dim 19 Mai - 19:00

◮ SwordArtOnline Rpg. ◮
▬ Because we can die. ▬

Contexte.

Sword Art Online est le nom d'un jeu vidéo créé par Kayaba Akihiko. Ce jeu profite de l'avancement de la technologie en utilisant un NerveGear. Ce VRMMO fut acheté en quantité phénoménale au Japon, tout le monde s'attendait à une révolution du genre. Cependant, les joueurs se sont retrouvés avec l'impossibilité de retirer leur NerveGear sous peine de mort immédiate. Tous les joueurs se sont rapidement retrouvés à l’hôpital sous perfusion pour recevoir l'apport quotidien nécessaire au corps pour survivre. Le monde de Sword Art Online n'a qu'un seul but : finir les 100 étages de l'Aincrad pour pouvoir sortir du jeu. Cet objectif a été annoncé par le créateur lui même après avoir fait rassembler la quasi totalité des joueurs sur la place principale de la ville de départ. Après quelques jours, les joueurs prirent conscience de la situation. Certains perdirent des proches, les pleurant sans but précis tandis que d'autres se lancèrent à l'assaut du château tant détesté : l'Aincrad. Plusieurs guildes se formèrent et aucune n'avait le même niveau. Certaines guildes étaient purement artisanales et les joueurs de ces guildes restaient à l'arrière en apportant un soutient matériel pour finir le jeu. D'autres guildes comme les ''Knights of the Blood'' sont devenues rapidement très importantes dans l'exploration et l'avancement du jeu. D'autres groupes de joueurs se sont formés, pour créer des guildes d'assassins. Ces joueurs sont appelés des P.K, autrement dit des Player-Killers. Ils assassinent pour de l'argent ou par pur plaisir. Serez-vous un joueur solitaire, rejoindrez-vous une guilde ou resterez vous à l'arrière pour mener une vie un tant soit peu normale ? Venez-nous rejoindre et écrivez votre histoire !


Le forum.

Le forum reprend l'univers de SwordArtOnline sous un nouveau jour. Le jeu vient de commencer et l'évolution n'est pas comme dans l'animé ou la nouvelle. Ici on progresse par paliers, le pallier suivant n'étant déployable et jouable que suite à un évent. Vous l'aurez donc compris, les évents de groupes sont énormément présents sur le forum. Le staff est à l'écoute de ses membres et n'hésite pas à rire avec eux. Les personnages de l'univers sont pour la plupart encore disponibles en tant que PV. Il est possible de rejoindre une guilde ou de rester un joueur solitaire, mais cela influencera sur vos possibilités à participer ou non à certains évents. Nous offrons également la possibilité d'avoir plusieurs comptes.


Les petites infos.

Le forum compte actuellement une trentaine de membres. Nous évoluons comme une grande famille et personne n'est laissé à l'écart. Suite aux évents, lorsqu'un boss est tué, votre compteur de boss tués augmentera, avec certaines récompenses à la clef. Le fondateur est Ryo Smith, l'administratrice diabolique et vicieuse n'est autre que la jeune et mignonne Silica, mais ne vous fiez pas aux apparences...

boutons :

Code:
[url=http://swordartonline-rpg.forumactif.org/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/88/91/50/bouton10.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://swordartonline-rpg.forumactif.org/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/88/91/50/bouton11.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://swordartonline-rpg.forumactif.org/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/88/91/50/bouton12.jpg[/img][/url]




© Kinotto de LG.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sword Art Online RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» Le Briseur de Rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ★ PARTENARIAT :: ★ NOS COPAAINS !-