Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Night Class (Garçons) - [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyDim 22 Juil - 19:33

Night Class (Garçons) - [1/7] 794316teamDL

NIGHT CLASS ; garçons



Eux, se sont les premiers vampires à avoir intégré l'Académie Cross. Se sont aussi les plus populaires de la Night Class. Tout le monde les connait et on s'écarte à leur passage. On les admire, on les épie, on les envie. Ils sont beaux et irrésistiblement attirants. Chacun a une personnalité bien marquée et sa place au sein du groupe. Une sorte de hiérarchie s'est imposée d'elle-même et des affinités particulières ont vu le jour.


listes des prédéfinis.

Hiro Miura - feat. Subaru Sakama
Yoru Mugetsu - feat. Kanato Sakama
Amaterasu Seika - feat. Ayato Sakama
Usui Motoharu - feat. Shuu Sakama
Kenshin Tetsuya - feat. Raito Sakama
Kenta Ryuku - feat. Reiji Sakama
Toma Nakamura - feat. Shizuo Heiwajima


    Légende : LIBRE   RÉSERVÉ   PRIS



Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyDim 22 Juil - 22:23


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. Subaru Sakama de Diabolik Lover
HIRO MIURA
“le prince”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 19 ans
- ÂGE RÉEL : 19 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL : A (Sang pur)
- CLASSE : Night Class
- RANG : Président du dortoir
- ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
- GROUPE SANGUIN : B
- POUVOIRS : En temps que sang pur, il possède de nombreux pouvoirs :
- Manipulation : Comme tout sang pur, il peut imposer sa volonté, contrôler et manipuler à sa guise l'esprit de n'importe quel vampire.
- Amnésie : Il est capable d'effacer la mémoire de quelqu'un par simple imposition de sa main sur son front. La personne touchée sombrera temporairement dans un sommeil profond.
- Destruction : Il peut, par simple contact visuel, détruire n'importe quoi se trouvant à sa portée, objet autant qu'être vivant.
- Guérison : Il a la capacité de guérir les blessures (sauf graves) des humains par un simple touché. En fait, un humain guérira aussi facilement qu'un vampire.


biographie en bref.
Les parents d'Hiro sont frère et sœur. Cela pourrait choquer un humain, mais c'est une pratique courante parmi les sangs purs. Le père d'Hiro est l'un des hauts dirigeants du Sénat. C'est aussi un royaliste, il prône la ré-instauration de la monarchie, avec lui comme roi bien entendu. Il est réputé pour être quelqu'un de très dur et d'intransigeant. Il a des idées très arrêtées sur ce monde et sur le sort réservé aux humains. Pour lui, les vampires sont clairement supérieurs et les humains ne sont là qu'en tant que nourriture (ou boisson, selon le point de vue). Et cela, Hiro ne le supporte pas. Même si de personnalité, le père et le fils se rapprochent quelques peu, leurs idées sont radicalement opposées. Hiro tient sa façon de concevoir la vie et ce monde de sa défunte mère. C'était une pacifiste dans l'âme qui a toujours aimé la compagnie des humains, allant même jusqu'à les envier. Malheureusement, à cause de ses valeurs, elle n'est plus de ce monde. Elle a été assassinée et son meurtrier n'est autre que son propre frère et mari. Le père d'Hiro a mit fin au jour de sa mère... Ce drame familiale est cependant tenu secret. Personne n'est au courant en dehors de la famille. Tout le monde croit à un suicide car si la vérité était révélée, ça aurait des impacts catastrophiques sur la société vampire. Depuis, Hiro haït son père plus que tout au monde et est déterminé à venger la mort de sa mère. Mais ce genre de chose ne peut être faite au grand jour. Alors en attendant, il fait en sorte de suivre les traces de sa mère. C'est la raison principale de sa présence à l'Académie. La seconde raison, c'est la gardienne, Ruka Atsuko. Il l'a rencontré il y a quelques années et il s'est immédiatement pris d'affection pour elle. Peut-être est-ce parce qu'elle lui rappelle la bonté de cœur de sa défunte mère ? (~ voir relations)

infos complémentaires.
- Son groupe sanguin préféré est AB. Bien qu'il ait un excellent contrôle de sa soif, cela devient plus difficile pour lui quand il est en présence d'un humain de ce groupe sanguin là.
- Hiro porte en permanence une chaine avec une clé comme pendentif. Personne ne sait ce que cette clé ouvre.
- Il est à la fois craint et respecté de tous les autres vampires et se révèle particulièrement inventif quand il s'agit de trouver de nouvelles punitions à infliger à Amaterasu (le pauvre).
- Hiro a une petite sœur, Umi. Cependant, il ne l'a pas revu depuis des années car elle a prit ses distances avec sa famille. Depuis, tout le monde ignore où elle est et ce qu'elle fait.
- Il est grand et mesure plus de 185cm. Son corps est fin et bien proportionné. Il présente une musculature saillante. Doté d'un charme mystérieux et d'une grande beauté, il attire tous les regards mais il dégage surtout un charisme étonnant. Ses cheveux sont blancs et ses yeux rouges foncés. Son regard est souvent dur et ne s'adoucit qu'en présence d'une personne (voir relation).
- Il a une personnalité très complexe et double. Il est radicalement différent avec les rares personnes qui lui sont chers par rapport à tous les autres (même la Night Class). Il a également un côté charmeur à la limite du pervers (c'est une homme après tout). Il aime mettre mal à l'aise la gente féminine, il provoque, il « joue ». Il aime plaquer contre le mur pour voler un baiser.


RELATION
relation

RUKA ATSUKO ; gardienne.

Laisse-moi t'aimer petit ange ~ Cette fille, elle n'est pas comme les autres. Hiro l'a remarqué la première fois qu'il la vu alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Son âme est pure mais son cœur est blessé. Il est sans doute l'un des seuls à le ressentir car elle le cache bien. Sans savoir pourquoi, il est capable de lire en elle, de ressentir sa souffrance et ses peurs. Alors, quand il le peut, il lui offre un peu de réconfort. Une étreinte furtive, une caresse légère, une parole murmurée. Peu à peu, il a développé un sentiment fort à son égard, bien qu'elle cherche à garder ses distances avec lui. Hiro est souvent inquiet pour elle mais ne le montre pas. Il surveille de loin ses allées et venues, guettant un éventuel danger qui pourrait la menacer. Et si c'était le cas, il serait sans pitié. Il semblerait que la gardienne soit liée à lui d'une certaine façon et c'est en compagnie d'elle seule qu'il s'adoucit enfin. Elle est sa précieuse petite Ruka, son ange. Cependant, sa soif de sang devient particulièrement forte quand elle est dans les parages et il ne peut se permettre de se laisser aller au risque de commettre l'irréparable ...

HAYATE OKADA ; Vampire.

Rivalité ~  Ces deux-là ne peuvent pas juste s'encadrer. L'un président, l'autre son second, leurs rangs les rapprochent mais leurs personnalités les opposent. Personne ne sait pourquoi Hiro a choisi Hayate comme bras droit - erreur, manipulation ? - mais tous ont conscience que c'était une mauvaise idée. Ils essayent de s'éviter au maximum, de ne jamais se retrouver dans la même pièce et encore moins de se parler. Jusque là, ils y sont arrivés, mais leurs rôles respectifs les pousseront forcément, tôt ou tard, à devoir se côtoyer.

AMATERASU SEIKA ; Vampire.

Un cas désespéré ~ Avec lui, on perd espoir. Hiro a beau lui faire subir les pires punitions imaginables, il revient toujours à la charge avec de nouvelles bêtises. Pas besoin de chercher plus loin, quand il y a du chahut, c'est Amaterasu le responsable ! Et dire qu'il fait l'innocent et dément ouvertement, comme si Hiro était crédule... Pour autant, le président du dortoir reste patient et trouve même un certain plaisir à le torturer gentiment. Ça le détend et ça le distrait un peu quand il s'ennuie ~

KENTA RYUKU ; Vampire.

Homme de main ~ Hiro apprécie beaucoup le fait d'avoir un homme de main comme Kenta. Il fait ce qu'on lui demande, ni plus ni moins, et ne pose jamais de question. Son travail est toujours impeccable et il ne laisse aucune trace. De plus, Hiro sait qu'il peut lui faire confiance car la loyauté de Kenta à son égard est très forte. C'est l'un des seuls qu'Hiro met au courant de ses affaires et quand il a besoin de renseignements, c'est lui qu'il envoie jugeant son pouvoir particulièrement utile.

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyMer 1 Aoû - 20:37


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. Kanato Sakama de Diabolik Lover
YORU MUGETSU
“le mioche”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 14 ans
- ÂGE RÉEL : 14 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL : B (aristocrate)
- CLASSE : Night Class
- RANG : Élève
- ORIENTATION SEXUELLE : En cours de détermination
- GROUPE SANGUIN : AB
- POUVOIR : Contrôle des ombres. Yoru peut se déplacer par les ombres des gens et il peut les contrôler à sa guise. Il est par exemple capable d'immobiliser une personne ou même de l'étrangler par le biais de sa propre ombre.


biographie en bref.
Orphelin de mère qu'il a perdu peu de temps après sa naissance, il a été élevé par son père qui était un homme dur et froid. Il était bien plus préoccupé par les affaires du Sénat que par son propre fils et ne lui apportait pas suffisamment d'affection ni d'attention. Yoru a finalement grandit en manquant cruellement de la tendresse d'une mère et s'est réfugié dans un monde à part, son monde à lui rempli de jouets et de peluches. Depuis tout petit, il ne se sépare pas de son meilleur ami, Kumashi, un nounours borgne qui a été son plus grand réconfort durant son enfance. En fin de compte, Yoru est un enfant qui peut être adorable quand il accepte de montrer ses bons côtés et qui ne fait que rechercher un peu de compagnie et d'amour.
Il a finalement rejoint l'Académie Cross il y a environ 2 ans car c'était un bon moyen pour son père de se décharger de son éducation tout en gardant sous le coude quelqu'un à l'intérieur de cette école. Yoru, lui, en était ravi car il a trouvé en la Night Class une nouvelle famille.


infos complémentaires.
- Il n'a pas encore à proprement parlé de groupe sanguin préféré. Il a juste remarqué que le groupe sanguin O l'attirait le moins.
- Il ne se sépare jamais de son nounours préféré qu'il a prénommé Kumashi.
- A cause Fubuki qui le maltraite et le terrorise continuellement, il fait souvent des cauchemars, du coup il dort mal et a toujours l'air fatigué à cause de ses cernes.
- Il est petit et chétif, il ne dépasse pas les 140cm de hauteur pour un peu moins de 30kg.
- Il trouve que les Blood Tablet ont un mauvais gout alors il essaye toujours de voler un peu de sang à quelques humains naïfs qui le prendraient malencontreusement en pitié. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il fasse son numéro d'enfant perdu cherchant sa mère, il est très doué pour ça !
Petit + : Son prénom signifie "nuit" et son nom "sans lune" ce qui donne "nuit sans lune".


RELATION
relation

RUKA ATSUKO ; gardienne.

Elle me saoule mais je l'aime bien ~Elle, c'est la gardienne, autrement dit la rabat-joie de service. Pas moyen de boire ne serait-ce qu'une goutte de sang, elle est toujours là à rappliquer. J'ai bien essayé de gouter au sien mais sa fichue arme m'en empêche à chaque fois ! Pourtant, sans ça, ça serait tellement facile... Mais au fond, elle est toujours là quand j'ai le cafard ou quand je suis effrayé après un cauchemar. Ruka réussit toujours à m'apaiser et me consoler. En plus, elle prend ma défense face à Fubuki et c'est vers elle que je me réfugie instinctivement. Elle m'a beaucoup aidé à mon arrivée à l'Académie et je crois que je l'aime bien. En fait, elle est gentille et s'inquiète même pour moi j'ai l'impression. En même temps, je suis sûr qu'elle est tellement stupide qu'elle ne se rendrait même pas compte si je la manipulais haha !

FUBUKI AGAWA ; Hunter.

Mon pire cauchemar ~ Cette fille, c'est un monstre. Elle passe son temps à terroriser le pauvre Yoru, complètement démuni face à elle. Elle prétend que c'est pour le remettre sur le droit chemin, lui qui a tendance à laisser aller ses pulsions vampiriques, mais quand on voit les méthodes qu'elle emploie, il y a de quoi se poser des questions. Du coup, il la craint terriblement au point que ses nuits sont hantées par son visage. A cause de ces persécutions continuelles, Yoru fait d'affreux cauchemar et pleure souvent. Heureusement, la gardienne de l'Académie veille et accourt dès que ça dégénère.
HARUNA OSEKO ; humaine.

Une amoureuse des ours en peluche ~ Elle, c'est quelqu'un de bien. Elle peut paraitre stupide à être tout le temps à côté de la plaque, mais elle a un bon fond et elle est gentille. Alors Yoru l'aime bien. Il n'a pas encore eu l'occasion de bien faire sa connaissance mais il semblerait qu'ils aient un amour commun en ce qui concerne les ours en peluche. D'ailleurs, Haruna est l'une des seules personnes au monde qui a la permission très très spéciale de Yoru pour toucher Kumashi et même le prendre dans ses bras (imaginez un peu le privilège). Par contre, le problème c'est que Ruka et un autre vampire, Hayate, semble la protéger. Du coup, Yoru n'a jamais osé gouter à son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyJeu 2 Aoû - 16:45


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. Ayato Sakama de Diabolik Lover
AMATERASU SEIKA
“le rebelle”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 17 ans
- ÂGE RÉEL : 17 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL : B (aristocrate)
- CLASSE : Night Class
- RANG : Élève
- ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
- GROUPE SANGUIN : A
- POUVOIR : Pyrokinésie. Il a un total contrôle du feu et est capable d'en créer. Un pouvoir dévastateur et puissant qui est en parfait accord avec sa personnalité. C'est son élément. Cependant, Amaterasu se laisse parfois emporter quand il est contrarié ou en colère et il est déjà arrivé qu'il enflamme involontairement un objet proche.


biographie en bref.
Petit dernier d'une fratrie de trois garçons, il a été le "chouchou" en quelque sorte. On le laissait pour ainsi dire tout faire, même les pires bêtises. Les seuls qui le brimaient, c'était ses deux grands frères, sans doute par jalousie. D'ailleurs, Amaterasu ne s'est jamais entendu avec eux. Ils se bagarraient sans cesse et ne pouvaient pas se voir en peinture. C'est de là qu'il tient son sale caractère et son don pour agacer les gens. A cause de ça, il n'a jamais réellement pu se faire des amis, ou du moins, il ne parvenait pas à les garder bien longtemps. Il n'y en a qu'un qui est resté à ses côtés. Le seul qui a réussi à se frayer un chemin derrière cette carapace et a dompter son caractère de feu, Usui. C'est son total opposé mais bizarrement, Amaterasu semble écouter (un peu) ses conseils. C'est grâce à lui qu'il a intégré l'Académie Cross. Malheureusement, il ne s'est jamais discipliné. Il est resté exactement le même qu'avant et si on devait citer un fauteur de trouble, c'est bien lui ! Il est tout simplement intenable et malgré les nombreuses punitions, rien n'y fait. Pire qu'un gosse mal élevé. Non pas qu'il soit méchant ou grossier, il est... disons turbulent. Mais avec le temps et beaucoup de patience on s'y fait.

infos complémentaires.
- Son groupe sanguin préféré est le O mais il aime bien le AB aussi. Il essaye souvent de piquer un peu de sang à Usui parce qu'il trouve le sien irrésistible malgré qu'il soit vampire.
- Amaterasu a un énorme complexe, il déteste son prénom (qui est celui de la déesse du Soleil dans le shintoïsme). Il trouve que ça fait trop "fille" car Monsieur à sa fierté voyez-vous ! Du coup, si quelqu'un à le malheur de l'appeler par son prénom, il risque fort d'en faire un steak grillé à point. Alors son entourage a pris l'habitude de l'appeler par son nom qui signifie "Feu sacré".
- Le garçon est de taille "normal" pour son âge. Autrement dit, il ne mesure pas loin des 178 cm. Il a un corpulence fine mais plutôt musclée et élancée. Ses yeux sont tantôt dorés tantôt verts clairs.
- Il supporte mal l'autorité et comme il résiste mieux aux rayons du Soleil que les autres vampires, il n'est pas rare qu'il brave le couvre-feu pour aller voler un peu de sang à quelques imprudentes de la Day Class.
- Il partage sa chambre avec Usui.


RELATION
relation

USUI TOMOHARU ; Level B.

Un frère de cœur ~ Quand l'indomptable feu rencontre le calme de l'eau, ça donne Amaterasu et Usui. Mais qui aurait pu imaginer que ces deux-là s'entendraient aussi bien ? Non en vérité, à leur rencontre, il était comme chien et chat. Ennemis jurés jusqu'à la moelle, impossible pour eux de se supporter plus de deux minutes. Malheureusement, leurs familles respectives étaient amies alors ils se voyaient souvent. Mais étrangement, à force de se côtoyer, ils ont finit par s'apprivoiser mutuellement et par s'attacher l'un à l’autre. Bien sûr, aucun des deux ne l'aurait avoué à l'autre. Leur relation est restée assez étrange d'ailleurs parce qu'ils ont beau être inséparables et toujours fourrés ensemble, ils ne se parlent pas beaucoup. En vérité, ils se comprennent mutuellement sans recourir aux mots. Usui, c'est le meilleur ami d'Amaterasu et il braverait tous les dangers si il était en danger.

FUBUKI AGAWA ; Hunter.

Ennemi ~ Amaterasu et Fubuki se font la guerre depuis le premier jour où elle est arrivée. Elle représente l'autorité et lui la rébellion, deux personnalités opposées et pourtant liées. Sans pour autant en arriver au physique, ils se rendent la vie impossible, d'autant plus que Fubuki est une des rare personne à appeler Amaterasu par son prénom... Il le vit mal, très mal.

HIRO MIURA ; Vampire.

Un tyran ~ Lui, il faut surtout pas le contrarier. Or, pas de chance, Amaterasu excelle en la matière. Toujours le premier à faire des bêtises et à désobéir, il est aussi celui qui se fait tout le temps réprimander par le président du dortoir. En digne vampire délinquant, il semblerait qu'Hiro prenne un malin plaisir à trouver de nouvelle punition à lui infliger. Autant vous le dire, quand je dis punition c'est du genre à se faire suspendre par les pieds toute une journée. Pour autant, ça ne semble pas calmer Amaterasu, c'est un gosse irrécupérable. Sauf que maintenant, quand il fait une bêtise, il détale comme un lapin croyant qu'il se fera pas choper, espoir vain, ça va de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyJeu 2 Aoû - 18:29


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. Shuu Sakama de Diabolik Lover
USUI MOTOHARU
“le je-m'en-foutiste”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 17 ans
- ÂGE RÉEL : 17 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL : B (aristocrate)
- CLASSE : Night Class
- RANG : Élève
- ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
- GROUPE SANGUIN : O
- POUVOIR : Hydrokinésie. L'eau est son élément. Il la maîtrise à la perfection et peut en créer à partir de rien. Soulever un lac entier n'est pas impossible pour lui. Grâce à son pouvoir, il peut aisément noyer une personne ou modeler l'eau de telle sorte qu'elle soit aussi puissante qu'un coup de fouet. Il peut aussi emprisonner un ennemi dans une sorte de prison aqueuse.


biographie en bref.
Usui est sans doute le mieux loti de la Night Class question famille. En effet, la sienne ne cache aucun sombre secret ni de passé houleux. Il a une mère aimante et douce et un père bien placé dans la société vampire. Usui a aussi une adorable petite sœur de 10 ans sa cadette. Même si elle est du genre casse-pied à vouloir qu'il joue aux Barbies avec elle et à réclamer des câlins toutes les dix minutes, il l'aime bien. Étant donné la position qu'occupe ses parents, le jeune garçon était obligé de participer à de nombreuses soirées mondaines. Ça avait le don de l'agacer et de l'ennuyer à un point inimaginable. Du coup, dès que l'occasion se présentait, il se faufilait en douce à l'extérieur. C'est comme ça qu'un jour il a fait la connaissance d'Amaterasu quand il était petit. A force de se voir (leurs familles sont amies), ils ont prit l'habitude de tuer le temps ensemble. Quelques années plus tard, Usui a émit le souhait de rejoindre l'Académie Cross, trouvant que c'était le meilleur moyen pour s'éloigner de cette vie faite d'artifices et de faux-semblants. Ses parents n'y ont rien trouvé à redire étant donné qu'un sang pur avait déjà rejoint cette école. Seule sa petite sœur s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps quand elle a appris la nouvelle. Usui a par la même occasion proposé à Amaterasu de venir avec lui et il a accepté.

infos complémentaires.
- Son groupe sanguin préféré est le A.
- Il a toujours son mp3 sur lui et on le voit très souvent écouter de la musique avec (même en cours). C'est parce qu'il a tendance à tout le temps s'ennuyer alors il s'occupe comme il le peut.
- Usui est un charmant blondinet aux yeux bleus. Il affiche toujours un air absent ou désintéressé, sauf en présence d'Amaterasu. Il est un peu plus grand que son congénère et fait à peu près 180cm. Mais il est plus frêle et moins épais que lui.
- Usui résiste mal à la chaleur et aux rayons du soleil, c'est pour ça qu'il évite au maximum de se montrer la journée. A l'inverse, les jours de pluies il est toujours dans de bien meilleurs dispositions.
- Il est extrêmement difficile de faire sortir Usui de son lit le matin. Il n'y a pas moins matinal que lui. C'est en partie pour ça qu'il partage sa chambre avec Amaterasu car sinon, on ne le verrait pas avant minuit...
Petit + : Son prénom signifie "eau de pluie" et son nom "qui accompagne le printemps" ce qui donne "eau de pluie qui accompagne le printemps".


RELATION
relation

AMATERASU SEIKA ; Level B.

Comme un frère ~ Quand l'indomptable feu rencontre le calme de l'eau, ça donne Amaterasu et Usui. Mais qui aurait pu imaginer que ces deux-là s'entendraient aussi bien ? Non en vérité, à leur rencontre, il était comme chien et chat. Ennemis jurés jusqu'à la moelle, impossible pour eux de se supporter plus de deux minutes. Malheureusement, leurs familles respectives étaient amies alors ils se voyaient souvent. Mais étrangement, à force de se côtoyer, ils ont finit par s'apprivoiser mutuellement et par s'attacher l'un à l’autre. Bien sûr, aucun des deux ne l'aurait avoué à l'autre. Leur relation est restée assez étrange d'ailleurs parce qu'ils ont beau être inséparables et toujours fourrés ensemble, ils ne se parlent pas beaucoup. En vérité, ils se comprennent mutuellement sans recourir aux mots. Amaterasu, c'est le meilleur ami d'Usui et c'est le seul à pouvoir dompter son sale caractère. Heureusement qu'il est là pour le freiner de temps en temps sinon il n'y aurait déjà plus d'Académie !

HANAKO MIYAKE ; Level B.

Petite sœur de coeur ~ Elle, c'est la petite nouvelle de l'Académie. Elle semblait un peu perdue et vraiment pas comme les autres. Elle est calme et discrète, tout ce que Usui apprécie. Alors il a fait le premier pas et est allé lui parler. Depuis, tous deux se sont beaucoup rapprochés et c'est la seule fille digne d’intérêt au yeux du vampire. Il aime ses idées, même farfelues, sur la paix dans le monde. Il s'amuse à refaire le monde avec elle. Il se sent bien, tout simplement. Il l'aime comme une petite sœur qu'il taquine parfois mais qu'il protège surtout. Quoi que ses sentiments sont peut-être plus fort que ce qu'il croit...

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyVen 3 Aoû - 13:08


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. Raito Sakama de Diabolik Lover
KENSHIN TETSUYA
“le séducteur”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 18 ans
- ÂGE RÉEL : 18 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL : B (aristocrate)
- CLASSE : Night Class
- RANG : Élève
- ORIENTATION SEXUELLE : Bi, tout est bon à prendre ~
- GROUPE SANGUIN : AB
- POUVOIR : Folie. Kenshin est capable de semer le trouble le plus total dans l'esprit de ses victimes. Il peut rendre fou le plus lucide des hommes et lentement torturer psychiquement une personne de son choix. Kenshin est capable de créer des hallucinations audio-visuelles plus vraies que nature. C'est le maître des illusions.
- PROFESSION : Mannequin pour une agence dans une ville voisine.


biographie en bref.
Fils unique d'une famille paraissant à première vue banale et idéale, la réalité était toute autre. En effet, son père est un homme qui a toujours aimé les femmes et qui a multiplié les relations extraconjugales et les romances d'un soir. Sa mère, elle, était une femme éperdument amoureuse de son mari et une célèbre chanteuse. Mais les infidélités de son époux a fini par la perdre et elle a lentement sombré dans la dépression. Depuis, elle n'est plus que l'ombre d'elle même et ne veut plus voir personne. Kenshin a donc fuit ce cadre familial qui n'en était plus un et a pu intégrer l'Académie Cross avec l'appui du président du dortoir.

infos complémentaires.
- Son groupe sanguin préféré est le B.
- Il a les cheveux noirs comme l'ébène et les yeux verts profonds. Il a toujours un petit sourire charmeur en coin. Il est grand et son corps est pour ainsi dire parfait.
- Il a beaucoup de succès de part son travail de mannequin et de nombreuses fans qui lui envoient toujours plein de cadeaux et de cartes.
- Il fait très attention à son physique à cause de son travail et a pour habitude de porter un chapeau quand il sort, c'est sa façon de marquer son style et en plus ça le protège du soleil !
- Il a de nombreuses conquêtes à son actifs, humaines tout autant que vampires. La majorité sont des femmes mais il s'est déjà essayé avec quelques garçons.
Petit + : Kenshin signifie "épée du cœur" et Tetsuya "magnifique".


RELATION
relation

KIOI TSUKUSHI ; humaine.

Un amour inavouée ~ Depuis quelques temps, Kenshin ressent quelque chose d'étrange quand il la voit. Il a du mal à comprendre pourquoi mais il se retrouve à la suivre des yeux, à penser à elle, à ressentir de la jalousie quand un garçon s'approche d'elle. C'est la toute première fois que ça lui arrive. En plus, elle est vraiment pas son genre de fille ! Elle n'est pas du tout féminine et encore moins sexy, rien à voir avec ses autres conquêtes. Lui qui accorde autant d'importance à l’apparence, il se refuse à admettre qu'il est en train de tomber amoureux d'elle. Alors, il refoule autant qu'il le peut ses sentiments en collectionnant de plus belle les histoires d'un soir.

AYANO TSUKUSHI ; humaine.

Rivale ~ On pourrait croire que tous les deux fricotent ensemble tant donné leur personnalité respective qui semble s'accorder. Pourtant, c'est tout le contraire. En fait, Kenshin n'a jamais supporté Ayano, cette "princesse langue de vipère" comme il l'appelle. Et manque de chance, tous les deux ont des goûts similaires concernant les garçons. Ainsi, ce qui devait arriver, arriva. Ayano semblait intéressée par un certain garçon qui plaisait aussi à Kenshin. Alors que celle-ci affichait clairement son intérêt pour lui en lui faisant son numéro de charme, Kenshin est arrivé et le lui a volé sans vergogne. Depuis, Ayano le déteste, comme en témoignent ses nombreux regards foudroyeurs à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyVen 3 Aoû - 14:45


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. Reiji Sakama de Diabolik Lover
KENTA RYUKU
“le gentleman”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 19 ans
- ÂGE RÉEL : 19 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL : B (aristocrate)
- CLASSE : Night Class
- RANG : Élève
- ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
- GROUPE SANGUIN : A
- POUVOIR : Contrôle de la douleur. Il est capable de faire disparaitre ou naître la douleur dans le corps de n'importe quel être vivant. Cela peut aller d'un simple mal de tête au plus horrible des supplices, faisant se tordre la victime de douleur. C'est un pouvoir dangereux et magnifiquement sadique. Le pouvoir idéal pour un homme comme Kenta.


biographie en bref.
Kenta est l'un des seuls de la Night Class a avoir une mère humaine. C'est en quelque sorte son secret car il éprouve une certaine honte à ça et personne ici n'est au courant or mis le président du dortoir. Quand Kenta était petit, un jour une bande de jeunes vampires l'ont appris par erreur et se sont mis à l'insulter en le traitant de "sang-souillé" et l'ont maltraité. Le jeune garçon, âgé d'à peine 5 ou 6 ans au moment des faits, a soudainement réveillé son pouvoir, poussé par la peur et la rage. Il était tellement en colère qu'il a torturé longuement les troubles-faites pour se venger. C'est depuis ce jour qu'il a développé un penchant sadique. A cause de ça, les autres ont commencé à le fuir et à le craindre. Kenta a eu une enfance assez solitaire mais n'en a pas tellement souffert. Il s'est forgé un caractère et a appris à faire usage de la ruse. Il était tellement doué et dangereux que le Sénat l'a recruté pour effectuer des missions d'assassinats de Level E. Plus tard, un sang pur a finit par le repérer également et à s'intéresser de près à son pouvoir, le jugeant fort utile. C'est donc à la demande personnelle du président du dortoir que Kenta a accepté de rejoindre l'Académie. Il n'était pas particulièrement enchanté mais l'idée de se mettre au service d'un sang pur n'était pas pour lui déplaire.

infos complémentaires.
- Il n'a jamais bu le sang d'un homme, le trouvant trop aigre à son gout. Le sang des femmes est plus sucré et délectable selon lui. Il a une préférence pour le groupe sanguin O et B.
- Ses cheveux sont sombres et parsemés de reflets violets. Ses yeux sont rouges foncés et Kenta portent des lunettes.
- Il chasse les Level E sous ordre du Sénat. Généralement, il agit seul mais parfois, un autre vampire de la Night Class l'accompagne.
- C'est l'homme de main de président du dortoir. Il n'est pas rare qu'il effectue certains travaux pour lui. Il exécute toujours son devoir de manière impeccable et ne laisse aucune trace. Ses méthodes sont plus que contestables mais pour lui, c'est le résultat qui compte.
Petit + : Kenta signifie "force" et Ryuku "dragon de la mort".


RELATION
relation

HAYATE OKADA ; Vampire..

Ancien compagnon de chambre ~ Entre eux, ce fut une sorte de coup de foudre amical. Malgré que Kenta soit fidèle à Hiro et qu'Hayate ne puisse pas blairer ce dernier, les deux compères n'ont pas eu de débuts chaotiques. Liés d'amitié dès la première seconde, ils ne se sont presque pas quitté pendant les deux années où ils furent camarades de chambres.  Mais avec la nouvelle responsabilité d'Hayate, Kenta et lui ont dû être séparés.

HIRO MIURA ; Vampire.

Loyauté ~ Kenta est l'homme de main de Hiro. On pourrait même dire qu'il est son homme de confiance. Il exécute tous ses ordres sans discuter. Il lui est totalement dévoué et ne pose jamais aucune question. Il est l'un des seuls au courant de certaines choses que lui confie le président du dortoir. Quand Hiro a besoin de quelqu'un pour exécuter une mission particulière, c'est vers Kenta qu'il se tourne. C'est un homme de l'ombre. On ne le voit pas, on ne le sait pas, il agit en secret. De plus, il est très doué pour obtenir des renseignements... Kenta a beau être quelqu'un de perfide, Hiro est le seul au monde qu'il ne trahirait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fujihiro
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] EmptyDim 23 Juin - 15:58


PRIS RÉSERVÉ LIBRE
feat. shizuo heiwajima
TOMA NAKAMURA
“le délinquant”
NIVEAU RP REQUIS : bon

généralités.
- ÂGE D'APPARENCE : 19 ans
- ÂGE RÉEL : 19 ans
- RACE : Vampire
- LEVEL :  B
- CLASSE : Night Class
- RANG : Gardien
- ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
- GROUPE SANGUIN : O
- PROFESSION : Mannequin et acteur dans des pubs télé.
- POUVOIR : Drain. Capacité à absorber l'énergie vitale d'autrui par contact physique. La victime deviendra de plus en plus faible, pouvant la conduire à la mort. Toma en a une bonne maitrise à force d'entrainement. Quand il aspire l'énergie de quelqu'un, il décuple toutes ses capacités physiques/psychiques et peut guérir de n'importe quelle blessure instantanément. Il devient un "super-vampire", pouvant alors égaler les sangs-purs.


biographie en bref.
Toma est le fils unique d'une importante lignée de l’aristocratie vampire. Il est le fruit d'un mariage arrangé entre une famille japonaise (du côté de son père) et anglaise (du côté de sa mère) qui souhaitaient s'unir. Son père, personnage assez froid, est un membre haut placé du Sénat. Sa mère, quant à elle, est une créature des plus exquises qu'il soit. Douce et aimante, c'est elle qui a élevé seule son précieux fils dans leur demeure en Angleterre jusqu'à ses 11 ans. De ce fait, Toma n'est pas du tout proche de son père qu'il considère plus comme un étranger. A son onzième anniversaire, son paternel lui a ordonné de quitter l'Angleterre pour se rendre au Japon, seul. Sa mère fut donc contrainte de rester dans la demeure familiale et il ne l'a plus revu depuis. Toma a très mal vécu ce bouleversement soudain. Il y réagit de façon assez violente. Du petit garçon obéissant et attentionné qu'il était, il devint rebelle et arrogant, défiant l'autorité de son père dès qu'il le pouvait. Il faisait le mur, sortait tout le temps avec des gens peu recommandables, draguait pour larguer la seconde d'après et se mit à fumer. La chose à laquelle il se raccrocha fut la moto. C'est par son biais qu'il avait l'impression d'être libre. Finalement, ayant eu vent d'une nouvelle école mêlant secrètement humain et vampire, le père de Toma y inscrit son fils, jugeant qu'il lui fallait un cadre plus stricte pour mettre fins aux débordements de celui-ci. C'est ainsi que Toma rejoint l'Académie Cross et qu'il en devint le gardien à la demande du directeur qui estima qu'un vampire occupant ce rôle pouvait être bénéfique à l'école.

infos complémentaires.
- Son groupe sanguin préféré est le AB. Toma est exigeant alors s'il doit boire du sang, ça sera du AB ou rien. Il ne s'est toujours pas habitué aux blood tablet et a tendance à réduire dangereusement sa consommation au point de perdre parfois son contrôle.
- Toma a la manie de fumer quand il s'ennuie ou quand quelque chose le tracasse. Il a toujours un briquet sur lui.
- Il a son permis et possède sa propre moto. Il avait tendance à rouler pendant longtemps sur de longues distances la nuit quand il avait besoin d'être seul ou de réfléchir. Personne n'est jamais monté derrière lui, c'est une place réservée.
- Il est grand et mesure 185 cm tout juste. Il a un physique fin mais assez élancé. Toma a un corps tout bonnement parfait, ce qui explique qu'il ait été repéré très tôt par une agence. Ses yeux sont particuliers car ils changent de couleur en fonction de la météo, tantôt marrons, tantôt bleus. Il tient ses cheveux blonds naturels de sa mère anglaise.
- Quand il sort en journée, il porte toujours des lunettes de soleil et une paire de gants noirs. En plus de le protéger du soleil, il trouve que ça lui donne un style classe.
- Il a plusieurs piercings : deux anneaux au lobe de l'oreille droite et un dans le cartilage à l'oreille gauche (piercing hélix). Toma a aussi un tatouage en bas du dos : "Too fast to live, too young to die" qui signifie littéralement "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir".
- Toma est très doué en cuisine et a toujours aimé ça, même si très peu de gens le savent.
- Il reçoit souvent des cadeaux et des lettres de fans à cause de son travail de mannequin. Il est très populaire.


RELATION
relation

KATSUO KUROKAWA ; level D.

Propriété privée ~ Ce garçon, il est à moi. Dès que je l'ai vu, j'ai jeté mon dévolu sur lui. Il a quelque chose qui le rend spécial. Son odeur, sa façon d'être, son regard. Tout me rend fou chez lui. Mais le pire, c'est incontestablement son sang. Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'il a été humain, mais il a une saveur très particulière. Je n'y résiste pas, il est ma drogue, la seule. Pour le moment, j'ai pu me contenir mais je sens que je suis à chaque fois plus proche de franchir la limite. Un jour, je le dévorerais. Si quelqu'un l'approche, je montre immédiatement les crocs. Si quelqu'un le touche, j'ai des envies de meurtres. Quand je ne le vois pas, je m'inquiète pour lui, c'est plus fort que moi. Je connais son passé par le biais du directeur. Il m'a même demandé officieusement de garder un œil sur lui, ce que je fais peut-être même un peu trop. Je ne sais pas encore bien ce que je ressens pour ce garçon, mais c'est fort. Au delà du simple appel du sang, il est la source de pensées indécentes ~

RUKA ATSUKO ; gardienne.

Sœurette & coéquipière ~ Cette fille, c'est comme un petit chaton à l'apparence d'une tigresse. Elle fait la dure et prend très à cœur son rôle de gardienne mais dans le fond, c'est une fillette naïve et douce. J'adore la taquiner et l'embêter. Par contre, je laisse personne la toucher. Je dois avouer que je suis peut-être trop protecteur envers elle. Mais je supporte pas de voir quelqu'un s'approcher de trop près. Je la considère comme une petite sœur ! Je patrouille avec elle le soir depuis plusieurs années, du coup on a l'occasion de parler seul à seul assez souvent. Je lui fais totalement confiance et je sais que c'est réciproque. A nous deux, on forme un duo de choc ! L'ennui c'est qu'elle supporte pas que je fume alors elle me pique toujours mon paquet pour le jeter... On est devenu tellement proche qu'on a pris l’habitude de s'appeler par des surnoms. Moi j'aime bien l’appeler "mon chaton", je sais que ça la gène alors je fais exprès ! Ruka, quant à elle, me surnomme "Ma-kun". Ça rend les autres filles de la Day Class verte de jalousie hihi ~

NOWAKI SHIRAHANE ; hunter.

Pote ~ Bien qu'opposé par leur nature respective, tous deux sont bons potes. Partageant le même intérêt pour la moto et la désinvolture, ils ont fini par sympathiser. Malgré tout, ils n'est pas rare de les voir s’engueuler ou se bagarrer. Même si dans le fond ils s'apprécient sincèrement, leur forte personnalité respective les conduit souvent à se taper mutuellement sur le système. D'autant plus que Nowaki a pris l'habitude de taxer des cigarettes à Toma sans son autorisation, ce qui a tendance à le mettre en rogne.

KIRE MADOKA ; humaine.

Fangirl ~ Cette fille, peu importe où Toma se trouve, elle est toujours dans les parages. C'est une des "fans" du vampire, elle lui offre souvent des cadeaux. Elle l'épie sans arrêt, ce qui énerve de plus en plus le gardien. Si encore elle respectait le règlement de l'Académie il pourrait le supporter, mais c'est tout le contraire ! Combien de fois le jeune vampire a été obligé de la rappeler à l'ordre, de lui confisquer des photos, de la ramener à son dortoir en plein milieu de la nuit ? Il ne compte même plus. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'elle se met en danger avec ce comportement. Mais rien n'y fait, Kire continue...

Revenir en haut Aller en bas
“Contenu sponsorisé”





Night Class (Garçons) - [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Night Class (Garçons) - [1/7]   Night Class (Garçons) - [1/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Class (Garçons) - [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Night Class (Filles) - [1/1]
» Day Class (Humains) - [7/8]
» Day Class (Hunters) - [4/6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: ★ LES ADOPTABLES-