Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Les Vampires   Mar 17 Juil - 21:37



LES ❈ VAMPIRES


Deadly Lullaby © Toute reproduction partielle ou totale formellement interdite.


I. Qu'est-ce qu'un vampire ?

★ Les vampires sont des non-humains apparus il y a très longtemps. Ils ressemblent fort à des humains mais se nourrissent de sang et leurs canines sont longues et acérées (elles ne sont pas rétractables). Leur pouvoir et leur énergie vitale sont immenses, certains vampires vivent depuis plus de 3000 ans. De nos jours, et ce grâce à leur robuste constitution, la plupart d'entre eux sont très sportifs et de belle allure. C'est donc tout naturellement qu'ils peuvent travailler comme mannequins, acteurs ou athlètes de haut niveau et s'intégrer aux humains incognito - ou presque -. Tout en eux est supérieurs aux humains, c'est pour ça qu'ils se cachent d'eux.

Leur apparence est magnifique. Leur apparence est une de leur arme. Leur beauté est irrésistible jusqu'à leur voix et leur odeur. Grâce à ce charme inhumain, ils peuvent séduire et attirer les simples mortels dont ils veulent boire le sang.

Une intelligence et une force hors du commun. Les vampires ont des capacités physiques et intellectuelles bien au-dessus de celles des humains. Les vampires de haut rang peuvent même contrôler certains éléments comme la glace, le feu, l'électricité et parfois même l'esprit humain... La plupart d'entre eux ont des pouvoirs spéciaux. Leur talent pour les sciences est considérable et il est facile, même pour de simples étudiants de la Night Class, de développer des produits tels que les blood tablet.

Ils vivent la nuit et fuient la lumière du soleil. Les vampires sont sensibles à tout, notamment à la lumière du soleil. Si elle ne les tue que rarement, elle leur cause des dommages importants et peut même les réduire en cendres. Ils restent enfermés chez eux la journée et lorsqu'ils doivent impérativement sortir, ils se protègent des rayons du soleil sous des couches de vêtements (gants, écharpes, casquettes, ombrelles, ...).

Ils aiment le sang humain. Par nature, les vampires ont besoin de sang et certains d’entre eux n'hésitent pas à saigner leur victime à mort. Boire du sang n'est pas vital pour eux. Ils ne meurent pas si ils sont privés de sang mais ils le font, en général, pour assouvir un désir, une envie. Cela peut aussi leur permettre de récupérer plus vite de la force quand ils sont blessés.

La frénésie du sang. Cette soif irrépressible les prend régulièrement ou à chaque fois qu'ils flairent du sang. Ça ne prévient pas et il leur est extrèment difficile d'avoir un total contrôle d'eux même. Quand un vampire finit par le perdre et est sur le point de boire du sang, ses yeux se teintent d'une couleur rouge vif, particulièrement inquiétante. Sachez que quand cela arrive, il sera déjà trop tard pour fuir...

Du sang synthétique. Depuis peu, il existe des cachets de sang synthétique appelé « blood tablet » que les vampires peuvent prendre en cas de besoin pour contrôler leur soif de sang (la Night Class en fait souvent usage). C'est un substitut au sang humain qui a l'apparence d'une pilule blanche qui s'avale tel quel ou se dilue dans de l'eau en la teintant de rouge. Les blood tablet ne valent cependant pas du vrai sang humain et sont bien moins savoureuses. Elles ne calment pas totalement les pulsions vampiriques et les vampires réagissent toujours autant en prédateur quand ils sentent la douce odeur du sang humain.
Spoiler:
 

Une société très hiérarchisée. La société vampire, ignorée des humains, est très hiérarchisée. En effet, un Sénat permet de la contrôler et de la diriger. Seuls les quelques vampires nobles (level B) et quelques rares vampires de sang-pur sont à la tête du Sénat. Ils ont une totale autorité sur les autres de leur race. Il faut savoir aussi qu'il arrive que le Sénat et la Vampire Hunter Society passent des "pactes" assez louche entre eux qu'ils gardent bien secrets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Les Vampires   Mer 18 Juil - 1:00


II. Vie et mort des vampires.

L'origine des vampires. Il y a très longtemps, la civilisation des hommes était sur le déclin. On dit que c'est à cette époque qu'apparurent les premiers vampires. Les vampires originels étaient bien plus puissants que ceux de notre époque. Depuis ce temps là, vampires et humains se livrent une guerre sans fin tendant à s'atténuer depuis que des alliances entre les deux règnes se nouent.

Naissance du vampire. Comme les humains, les vampires peuvent se marier et assurent leur descendance en donnant naissance à leurs enfants. Le croisement entre hommes et vampires est possible et le fruit de ces amours sera vampire, même si ses pouvoirs seront bien moindres. Un autre type de descendance est possible, un humain mordu par un sang-pur deviendra à son tour vampire.

Vie du vampire. Étant donné que les vampires vivent plusieurs centaines d'années, ils ont un âge réel et un âge d'apparence distincts. La vie du vampire se déroule de la façon suivante :
- La croissance d'un vampire pendant son enfance est très similaire à celle d'un humain. Autrement dit, un vampire aura jusqu'à ses 16-20 ans réels, le même âge en apparence. Après ça, sa croissance s'arrête.
- A partir de ses 16-20 ans, le physique du vampire ne change plus, ou très peu, pendant de nombreuses décennies. Ainsi, un vampire qui aura vécu 80 ans n'aura l'air que d'avoir une vingtaine d'années.
- Plus tard, le physique du vampire montrera des signes du temps qui passe. Il fera plus adulte, plus mature et au bout de plusieurs centaines d'années d'existence, il vieillira comme un humain le ferait, mais sur une période bien plus longue.

Mort du vampire. Le vampire a un pouvoir de régénération très important. Même après avoir reçu des blessures pouvant causer la mort de n'importe quel humain, il se remet facilement. De ce fait, les vampires ne semblaient avoir aucun point faible : crucifix, eau bénite, ail, pieux et autres grands classiques du cinéma n'ont absolument aucun effet sur eux, oubliez tous vos préjugés. Mais il existe toutefois quelques moyens infaillibles de les détruire en leur coupant la tête ou en utilisant des armes spécialement créées dans ce but, extrêmement dangereuse pour eux. Alors, leur corps se désintègre et se dissout comme du sable. Cependant, il existe quelques zones d'ombre concernant leur mort...

Différence de naissance et différence de pouvoir. Les vampires se regroupent en trois grandes classes : le « sang-pur », le « vampire normal » et celui qui fut autrefois humain. Leurs pouvoirs varient beaucoup selon leur classe.
- SANG-PUR : De la longue histoire des vampires, ceux qui n'ont jamais été mélangés avec des humains sont appelées des sang-pur (Level A). Ils sont en tous points supérieurs aux autres vampires, plus forts et leur espérance de vie est plus longue. Pour donner vie à un enfant sansg-pur, le sang-pur ne peut s'unir qu'à un autre sang-pur, ce qui multiplie les mariages consanguins.
Le pouvoir absolu ; Un sang pur peut transformer un humain en vampire et le manipuler comme une marionnette. Aucun vampire ne peut se rebeller contre l'autorité d'un sang pur. Le sang-pur est respecté par les vampires ordinaires. Un vampire ordinaire peut acquérir de grands pouvoirs en buvant le sang d'un sang-pur, mais cela est strictement interdit et même tabou.
- VAMPIRES NORMAUX : Ils furent tous, au moins une fois dans leur histoire familiale, mélangés avec des humains. La proportion qu'ils ont de sang pur les classe en différents niveaux (levels ~ voir post d'après). Les plus purs parmi eux sont les « aristocrates » (Level B) et possèdent certains pouvoirs des sang purs. Ces pouvoirs varient en fonction de l'ascendance et des différents couplages. Un enfant vampire naîtra de l'union d'un sang pur et d'un humain. Ainsi, plus le couplage avec des humains se fait, moins le sang sera pur et celui-ci sera donc plus faible.
- VAMPIRES AUTREFOIS HUMAINS : Lorsque qu'un humain se fait mordre par un sang pur, celui-ci va se transformer petit à petit (Level D). Il va perdre le contrôle de lui-même et commencera à ressentir la frénésie du sang qui se fera de plus en plus forte. C'est un point qui le diffère des vampires normaux. On appelle « Level E » ceux qui ne se contrôlent plus et attaquent les humains sans discernement. On peut cependant soigner un Level E en lui donnant le sang de son créateur. Dans ce cas, le vampire redeviendra un Level D et sera condamné à obéir aux ordres de son créateur sans espoir de rébellion.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Les Vampires   Mer 18 Juil - 1:16



III. Les Levels.

Les vampires sont classés dans plusieurs catégories appelées "level" par rapport à la pureté de leur sang. Il y a 5 différents Level qui détaillent plus les trois grandes classes de vampires :

- Level A : Il existe très peu de vampire faisant partie de cette catégorie, ce sont les plus puissants. Les Level A sont des vampires à 100 %. Leur corps ne contient aucune goute d'un autre sang que celui de leur propre lignée, c'est la raison pour laquelle on les appelle les « sang-purs ». Ils sont les seuls à pouvoir transformer un humain en vampire en mordant celui-ci. De plus, ils sont craints et respectés naturellement de tous les autres vampires qui les acceptent comme étant des êtres supérieurs et les servent sans hésitation. Les vampires de cette catégorie possèdent de nombreux et puissants pouvoirs dont certains que les Level A ont en commun (régénérescence, asservir les autres vampires) et d'autres qui leurs sont propres. Les Sang-Purs sont aussi capable de prendre possession du corps d'autres vampires.

- Level B : Ce sont les vampires qui sont issus de grandes familles nobles faisant partis de l'Aristocratie et qui possèdent également des pouvoirs propres à chacun (un pouvoir par vampire), bien qu'inférieur aux Level A. Une poignée d’entre eux contrôlent, avec quelques vampires de Sang Pur, la société des vampires et certains font partie du Sénat. Ce sont aussi les Level B qui sont chargés de tuer les Level E.

- Level C : Ce sont des vampires nés ainsi. La majorité des vampires font partis de cette catégorie. Ils n'ont rien de particulier et ne possède aucun pouvoir.

- Level D : Il n'y a pas beaucoup de vampire appartenant à cette catégorie. Leur existence est interdite (officiellement) car dangereuse. En effet, les Level D étaient autrefois des humains mais transformés en vampire par des Level A. Cependant, chaque Level D est condamné à dégénérer en Level E s'il n'a pas pu boire le sang de celui qui l'a transformé.
Les autres catégories de vampires méprisent tous ceux issus de ce Level et les voient comme des misérables ne méritant pas de vivre.

- Level E (Level end) : Les Level E sont ceux qui appartenaient aux Level D. En effet, tout level D est condamné à devenir un Level E. Cette catégorie contient les vampires autrefois humain qui sont devenus comme des bêtes assoiffées de sang incapables de se raisonner. Ils ne peuvent plus se contrôler. Se sont généralement les hunters et parfois quelques vampires de Level B qui les exterminent, on les appelles les « vampires Hunter ».

/!\ Il faut savoir qu'un humain devenu vampire échappera au Level E à la condition de boire le sang de son créateur. Dans ce cas là, - extrêmement rare -, le vampire obtiendra quelques pouvoirs de son « maître » et sera obliger d'obéir malgré lui à tout ordre qu'il lui donnera. Les vampires de cette catégorie sont donc voués à servir leurs maitres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Les Vampires   Mer 18 Juil - 1:48


IV. La société des vampires.

Histoire de l'organisation sociale des vampires. Il y a bien longtemps, la civilisation des hommes déclinait et les premiers vampires apparurent. Le nombre de vampires a commencé à augmenter. La première dynastie régnante fut celle d'une famille de sang-pur. Elle régna de nombreuses années, jusqu'à l’abolition de la monarchie et la création du Sénat.

L'avènement du fondateur et les nouvelles générations. Vampires et humains se firent la guerre à maintes reprises. Bien que les vampires soient plus forts, les humains leur sont supérieurs en nombre. Bien sûr, les vampires pourraient facilement inverser la balance en mordant plus d'humains. Dans les faits, le nombre de vampires est en augmentation ce qui en inquiète plus d'un, dans les hautes sphères, quant au niveau de ces nouveaux vampires.

Les origines de la monarchie et du Sénat. La famille de Sang Pur régnante concentrait tous les pouvoirs et régnait en maître sur les vampires. Mais le "roi des rois" (le roi des vampires) qui abhorrait ce système monarchique absolue, l'a aboli. Il a créé le Sénat et a structuré la société des vampires, ses classes (levels), son système, ses règles.

La société des vampires aujourd'hui. La société des vampires est sous l'autorité du Sénat. Elle était parfaitement hiérarchisée et organisée en pyramide :

Spoiler:
 

Tous les vampires aristocrates (ou de plus haut rang) sont en charge des affaires des vampires de classes plus basses. Ils sont également chargés de chasser les Level E, travail qui incombe aussi aux hunters même si ces deux-là se vouent une hostilité farouche. Il est donc très rare qu'ils coopèrent même s'ils partagent quelques règles élémentaires comme celle d'éviter toute implication d'un humain dans un conflit entre vampires. Le crime le plus interdit, le plus terrible est le meurtre d'un sang pur. Tout contrevenant sera envoyé au Sénat pour y être jugé et probablement condamné (ou pire). Cette loi vaut également pour les humains. Même les organisations hostiles aux vampires, comme les hunters, font en sorte de faire respecter cette loi, une sorte d'accord tacite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Les Vampires   Mer 18 Juil - 1:52


V. Les structures de la société des vampires.

Le Sénat. La grande maison qui les unit tous. Le Sénat est l’instance suprême voulue par l’ancien roi des vampires pour pacifier les relations entre vampires et humains. Cette institution est dirigée par de vieux aristocrates sages qui s'occupent de calmer les vampires trop enclin à créer le désordre. Le Sénat est institution, non pas un office dictatorial, ce qui fait que tout le monde à le droit de ne pas être d'accord avec ses actions et ses décisions. C'est également à cause de cela que l'ordre est si difficile à maintenir et les décrets tout aussi dur à faire appliquer. Le dirigeant du Sénat est un vampire très ancien et très puissant mais ses intentions sont parfois louches.


L'Académie Cross. Le pont entre les deux mondes. Cette école privée fut construite pour essayer de créer un pont entre vampires et humains. Son but est de pacifier leurs relations. Elle compte parmi ses élèves quelques sang pur et tous partagent les bancs de simples humains en toute quiétude.


Politiques et divergences. Le Sénat n'a pas été créé par la race de sang pur pour tout mettre sous leur coupe. Il fut décidé par tous pour unifier les vampires dans la paix. Mais petit à petit, cette initiative fort heureuse s'est transformée en une autorité froide qui prend des décisions sans discussion possible et en mécontente plus d'un. C'est ainsi que des factions divergentes sont apparues, comme celle qui se veut très royalistes et qui souhaiterait la fin du Sénat pour un retour à la monarchie (les monarchistes). La branche loyaliste (fidèle au Sénat) est représentée par de très anciennes familles aristocrates. Il en va de même avec les relations avec les humains, les avis divergent. Il y a ceux qui pensent qu'ils ne sont que du bétail destiné à l'alimentation des vampires et ceux qui pensent qu'il est nécessaire de maintenir de bonnes relations avec eux.

La jeune génération de vampires a tendance à se calquer sur l'opinion de l’ancien roi des vampires qui voulait vivre en toute amitié avec des humains. Ces jeunes vampires œuvrent à tisser des liens solides avec les humains, même s'ils doivent désobéir à leurs parents et au Sénat pour cela. Mais pour d'autres jeunes vampires, leurs pouvoirs et leur statut leur donnent un sentiment de supériorité qui les font se sentir bien au-dessus du commun des mortels. Pour ceux-là et pour les anciens qui les dirigent, la volonté laissée par l'ancien roi des vampires, le "pacifisme", est un fardeau. Mais il faut y aller avec des pincettes car certains sang pur se sont ralliés à cette cause et ceux sont eux la clé qui ouvre toutes les portes dans le monde des vampires. C'est ainsi que le Sénat a fait plusieurs tentatives par le passé de "rébellions" en utilisant la manipulation et son influence, mais sans grand succès. A l'opposé, il y a aussi des humains qui essaient d'utiliser les vampires et leurs pouvoirs et tentent de se rapprocher du Sénat ce qui, de tous les côtés, crée des conflits et pousse un peu plus vers la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Les Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ★ REGLEMENT & INFOS :: ★ CONTEXTE-