Partagez | 
 

 L'Académie Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: L'Académie Cross   Mar 17 Juil - 21:36


ACADEMIE ❈ CROSS


Deadly Lullaby © Toute reproduction partielle ou totale formellement interdite.


★ L'Académie Cross, un prestigieux internat, fut fondée par Shintaro Fujihiro il y a quelques années de cela dans le but de faire cohabiter humains et vampires dans le plus grand secret. Cet homme, actuellement le principal de l'établissement, est quelqu'un d'étrange et de mystérieux qui ne se montre que très rarement. De plus, ses réelles intentions restent méconnues et beaucoup de mystères entourent ce personnage...

Le blason de l'école (une rose) :



Un système scolaire qui cultive l’excellence.

★ L'école possède un système d'admission et de passage très exigeant. L'Académie a la particularité d'être divisée en deux classes : la Day Class, dite « normale » et la Night Class, dire « d'excellence » car les élèves de la Night Class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Quelques gardiens de l'Académie connaissant l'existence des vampires ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux classes et de protéger le secret de Night Class.

Le système d'admission de l'Académie par classe :
Spoiler:
 

Le cursus scolaire.

★ Pour la Day Class, l'Académie propose 3 sections différentes. La première section correspond à la primaire (6-11 ans), la section moyenne au collège (11-15 ans) et la grande section au lycée (15-18 ans). Ainsi, en fonction de l'âge de votre personnage, vous serez classé dans l'une de ces sections.
★ Pour la Night Class, étant donné qu'il s'agit de vampires vivant des centaines d'années, il n'y a pas de systèmes de section et les élèves suivent une formation continue tout au long de leur séjour à l'école.

Spoiler:
 

Plan de l'Académie.


★ L'Académie possède trois bâtiments reliés par d'immenses ponts :
- Le bâtiment principal : c'est le plus imposant. Il fait la jonctions entres les deux autres. C'est là que les cours ont lieu et où les élèves se rendent chaque jours (ou nuits). Les salles de classes sont des amphithéâtres et un grand parc entoure le bâtiment. On y trouve également les appartements du directeur.
- Le Pavillon du Soleil : C'est le dortoir des élèves de la Day Class. Les élèves sont répartis dans des chambres allant de 2 à 4 personnes, filles et garçons séparés. Il y a également une salle commune spacieuse où les étudiants se retrouvent pour discuter et passez du temps ensemble.
- Le Pavillon de la Lune : C'est le dortoir des élèves de la Night Class. Il est plus luxueux que le Pavillon du Soleil et les vampires ont tous une chambre personnelle aménagée selon leurs envies. Tout y est magnifique et bien entretenu, après tout les pensionnaires ne sont pas n'importe qui.



★ Est-ce que les gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découvriront t-ils la véritable identité de la Night class ? Qu'est-ce que le principal peut-il bien mijoter ?



Revenir en haut Aller en bas
 

L'Académie Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire Knight RPG
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ★ REGLEMENT & INFOS :: ★ CONTEXTE-