Partagez | 
 

 Episode 1 ; Quand les rumeurs vont bon train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Episode 1 ; Quand les rumeurs vont bon train   Ven 29 Mar - 4:07




ÉPISODE 1
❈ Quand les rumeurs vont bon train ❈


“N'avez vous jamais tendu l'oreille ? Car si vous le faite, vous vous rendrez compte bien vite que l'Académie Cross est loin d'être aussi paisible qu'il n'y parait. Comme dans n'importe quel autre établissement scolaire, les rumeurs et les ragots en tout genre font la loi. Une réputation se forge, une autre est détruit. Certains y prêtent une attention toute particulière alors que d'autres s'en fichent royalement. Quoi qu'il en soit, c'est impressionnant le nombre de choses que l'on peut apprendre rien qu'en écoutant les discussions dans les couloirs. Maintenant, à savoir où est la vérité, ça c'est à vous de voir...”


Quelques explications.

Vous l'aurez compris, les rumeurs débarquent sur le forum ! Je vais donc vous expliquer le principe. Sur la PA, vous pouvez constater l'apparition d'une nouveau bloc spécifiquement créé pour. Dans la bulle défilent les rumeurs du moment que VOUS allez propager ! Pour le lancement de l'event, quelques rumeurs ont déjà été introduites à l'occasion de certains rps (ou personnages).

—  Comment procéder ?
C'est simple. Il suffit d'envoyer un MP au compte fondateur (Shintaro Fujihiro) en spécifiant en titre : "Rumeur". Dans le message, vous devrez indiquer deux points :

La rumeur que vous souhaitez propager. Celle-ci peut être basée sur un rp (dans ce cas, le rumeur est généralement fondée) ou sur rien (ou presque, mais concerner quand même le rp). Essayez dans la mesure du possible de vous inspirer de quelque chose, comme d'un trait de caractère ou d'un secret qu'un personnage pourrait avoir, par exemple. Mais ce n'est pas une obligation. Laissez aller votre imagination, même la plus folle !
/!\ Les rumeurs qui touchent au secret de la Night Class, directement ou non, sont autorisées mais seront surveillées de près. Le staff sera plus pointilleux à ce niveau et plus enclin à les refuser.

L'auteur de la rumeur. Ici, vous avez deux possibilités. Soit vous choisissez d'indiquer l'auteur (donc le nom de VOTRE personnage), soit la rumeur est anonyme. Ce dernier point est important car cela peut grandement affecter votre évolution en rp en fonction de ce que vous commérez. Une fois lancée, la rumeur ne disparait pas facilement et vous devrez en assumer les conséquences...

Il est possible que le staff décide de refuser de publier une rumeur. Dans ce cas, il vous sera expliquer les raisons. Mais en principe, cela devrait être rare ! ^u^ A savoir également que majorité des rumeurs disparaissent au bout de quelques semaines ou mois.

—  Pour quoi faire ?
L’intérêt des rumeurs est que vous les intégriez à vos rps. Cela peut permettre de les pimenter en mettant dans l’embarra votre personnage par exemple, ou encore en suscitant sa curiosité pour une chose en particulier... Bref, c'est à vous d'en tirer profit de la façon qu'il vous plaira. ~
Sachez, pour finir, qu'il n'est pas exclu qu'une rumeur soit à l'origine d'un futur event.


« Allez vous mettre votre grain de sel qui perturbera peut-être la tranquillité de l'Académie ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shintaro Fujihiro

Principal • Yosh guy !

- HUMEUR : En manque de nicotine HAAA
- LOCALISATION : Un peu partout, je rode comme une ombre parmi mes élèves ~
- SEXE : Masculin
- MESSAGES : 176
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011


Infos +
- AGE DU PERSO : Inconnu
- INFOS :
- RELATIONS :

MessageSujet: Re: Episode 1 ; Quand les rumeurs vont bon train   Lun 27 Mai - 21:10


Récapitulatif des rumeurs.


— Une personne serait rentrée dans les chambres des filles et aurait volé des petites culottes. Un pervers ? Une fille qui aurait oublié les siennes ? Qui sait. (source ~ anonyme)

— Yuuko Tachibana serait depuis peu devenue somnambule et se lèverait la nuit pour aller faire des tacos. (source ~ anonyme)

— Masamune Andô, un élève de la Night Class, serait un shotacon. Il aurait une attirance pour les petits garçons et disposerait en plus d’une importante collection d’œuvres aux illustrations particulièrement explicites sur le sujet. (source ~ anonyme)

— Hisae Takahashi, une élève de la Night Class, sortirait hors de l'Académie avec un vieil homme prénommé Takashi. (source ~ anonyme)

— Kyusaku Yumeno, un élève de la Day Class, serait en réalité un travesti et proposerait la nuit un plan coquin à plusieurs élèves masculins. (source ~ anonyme)

— Hayate Okada, un élève de la Night Class, et Ruka Atsuko, la gardienne, entretiendraient des relations particulièrement intimes dans le plus grand secret. (source ~ anonyme)

— De la drogue serait en circulation dans l'Académie. Apparemment, des élèves de la Night Class seraient impliqués. (source ~ anonyme)

— Deux professeures de l'Académie se seraient retrouvées un soir dans un bar et auraient fini ivre morte. (source ~ anonyme)

— Masamune Andô, un élève de la Night Class, serait en réalité un homo refoulé. (source ~ anonyme)

— La gardienne, Ruka Atsuko, ferait le trottoir la nuit au lieu de faire sa ronde. (source ~ Masamune Andô)

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 ; Quand les rumeurs vont bon train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ Les rumeurs vont bon train
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train
» Il faut feliciter la Minustha aussi quand les choses vont b
» [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre
» [FB 1623]L'agent des mers du Sud, épisode 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ★ REGLEMENT & INFOS :: ★ EVENTS-